Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 roi-buu se présente au WS'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roi-buu
2Fighteur


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2015

roi-buu se présente au WS' Empty
MessageSujet: roi-buu se présente au WS' roi-buu se présente au WS' Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:07

Bonsoir tous le monde Very Happy.

In Real Life:

Votre nom: Clément
Votre âge:20 ans
Votre métier/études: recherche une formation ou emploie en temps que vendeurs en produits multimédia.
Vos passions: 2fight , league of legends, musculation , handball, cinéma.

In Game:

Quel est votre pseudo sur 2fight:roi-buu
Dans quel clan/tribu êtes-vous membre:KAMI
Avez-vous eu des expériences en zone de guerre: oui et non surtout en v4
Depuis quand jouez-vous à 2fight: 7/8 années
Qu'est ce qui vous a motivé à venir sur le forum:rencontrer d'autres personnes sur 2fight agrandir mon cercle d'amis c'est beaucoup plus sympas.
Pensez-vous rejoindre la révolution des WS':l'avenir le dira peut être un jour pas mes préocupations pour maintenant.

Salut à tous:D après réponses au critères je vais vous parler de moi sur 2fight je vais essayer de faire court ^^. Je tiens a m'excuser d'avance pour l'orthographe.
J'ai commencé 2fight il y a 7/8 ans fin v2 et ensuite joué sur la v3R sous le nom de Arlong, je connaissais pas mal de monde mais peu doivent se souvenir de moi comme j'ai changé de pseudo en v4 sous le nom de roi-buu. En v3r je connaissais arastre(rip), T et G, bdx max, juventino14, roi-végéto, potter07, majin bejito et pas mal d'autre à la v3R je n'avais aucun clan je jouer solo. En v4 j'ai pris le pseudo de roi-buu je me suis retrouvé dan les top xp avec mon goku mage qui a fini lv 37/40 à la fin de la v4 avec mh finit et j'était notamment présent dans le top lv cumulé avec 25/30 persos au dessus du lv 30, je n'ai jamais eu un clan fixe, je suis déja passé chez les GOU mais pas longtemps sympathisé avec les FR de même rejoint les lg etc.. En v5 je n'y ai joué que très peu par manque de temps et de motivation du coup j'ai fait une pause de 2ans! puis je suis retourné faire des tours etc pour voir si une nouvel version arrivé et la v5.5 est la je suis décidé à reprendre a fond le jeux ! je suis en se moment KAMI car je connait mysto depuis 2/3 ans sur 2fight on parlais assez souvent. Alors ou j'en suis sur cette V5.5 j'en suis a chibi goku vs papy gohan lv 17 pas facile mdr faut up. sinon je suis normalement premier du top lv avec 103 en se moment mais un problème sur mon compte doit m'affecté je suis affiché dans aucun top j'en ai parlais à Salagir. Voila voila si vous avez des questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
☆Ekliipse75☆
Warrior's Guardian
☆Ekliipse75☆

Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014

roi-buu se présente au WS' Empty
MessageSujet: Re: roi-buu se présente au WS' roi-buu se présente au WS' Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:04

Bah écoute l'ami Bienvenue à toi sur notre forum en espérant que tu t'y plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Warrior's Savior


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

roi-buu se présente au WS' Empty
MessageSujet: Re: roi-buu se présente au WS' roi-buu se présente au WS' Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:03

Bienvenue Clément ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Warrior's Redeemer
T.Y.B.

Messages : 330
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Mulhouse

roi-buu se présente au WS' Empty
MessageSujet: Re: roi-buu se présente au WS' roi-buu se présente au WS' Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:04

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scream59
Warrior's Savior
Scream59

Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 37

roi-buu se présente au WS' Empty
MessageSujet: Re: roi-buu se présente au WS' roi-buu se présente au WS' Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:04

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Warrior's Redeemer
Knightwalker

Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

roi-buu se présente au WS' Empty
MessageSujet: Re: roi-buu se présente au WS' roi-buu se présente au WS' Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:53

Bienvenue à toi, les tops sont assez fictifs en ce début de version, tout peut complètement basculer d'un jour à l'autre comme j'aime dire le plus dur ce n'est pas d'y entrer c'est d'y rester ^^
Bon courage pour la recherche d'emploi, c'est le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsalvation.forumactif.org
roi-buu
2Fighteur


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2015

roi-buu se présente au WS' Empty
MessageSujet: Re: roi-buu se présente au WS' roi-buu se présente au WS' Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:30

Merci pour les réponses Very Happy
Oui Knight y resté est un challenge est j'aime ça,( salagir a corrigé mon bug je serais affiché demain ^^).

Je suis a la mission local et le 15 décembre une soirée ou je doit me présenter devant 40 patrons en espérant que sa donnent de tuyaux pour un travail.
Revenir en haut Aller en bas
XxRivenxX
2Fighteur
XxRivenxX

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24

roi-buu se présente au WS' Empty
MessageSujet: Re: roi-buu se présente au WS' roi-buu se présente au WS' Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:11

Bonne chance et bienvenue (même si je suis en retard mais pg).
Revenir en haut Aller en bas
Parfaiit
Warrior's Savior


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 32
Localisation : Poitiers/Lyon

roi-buu se présente au WS' Empty
MessageSujet: Re: roi-buu se présente au WS' roi-buu se présente au WS' Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:22

Bienvenue à toi !

En espérant que tu n'ai pas à écrire lors de tes entretiens ! =p

Tu en a fait des clans ! oO Bon courage pour rester dans le/les top(s).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




roi-buu se présente au WS' Empty
MessageSujet: Re: roi-buu se présente au WS' roi-buu se présente au WS' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

roi-buu se présente au WS'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente :D .
» inter se présente
» Cass' se présente
» Light SoulS se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Place Publique :: Présentations-