Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Bojjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bojjack
Warrior's Savior
Bojjack

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:46

Hellow les gens Very Happy je vien me présenter à vous pour que vous connaissez l'identité de la personne qui va dépasser tous les joueur ( oui je m'enflame un peux ^^' )

In Real Life:

Alors je m'apelle Adrien j'ai actuellement 19 ans je suis en CDI en tant que vendeur en boulangerie et ça se passe plutot bueno :p ma passion reste et resteras ma chérie que j'aime <3 :p sinon comme autre passion j'ai la passion des jeux vidéo et qui je le voudrais pouvoir ouvrire mon propre magasin en vente de jeux vidéo qui sait plus tard je ferais peut être de la concurrence à micromania :p ( oui je sais c'est beau de rêver ^^ ) mise à part ça j'aime bien jouer à 2 fight de temps en temps je ne me lance vraiment à fond dedans mais je passe tous les jours pour faire un peux xp mes perso et pour fouiller je suis actuellement à 400 senzus ^^' j'ai un gros stock je pense que je suis tranquil à ce niveaux là :p voila je pense que c'est tous pour la face irl ^^ passons à la face ig :p
In Game:

alors sur 2 fight mon pseudo c'est Bojjack j'été menbre de la tribu et clan GDI et actuelment je suis dans le clan warrior's salvation ;D j'ai fait 1 guerre des clans et j'ai pas fait beaucoups de massacre mais je me suis bien démerder ^^' je joue à 2 fight depuis 4 ans mais avec des pauses avec des changement de compte bref une vraie merde XD la motivation à venir sur ce forum je la doit à T.Y.B :p qui ma gentilement proposer de vous rejoindre et je n'est pas pus refuser car je tien beaucoups à Brav' c'est une personne vraiment sympa Very Happy big up Brav ! ^^
Voila alors au niveaux de l'avancement du jeux je suis juste après avoir récupere son gohan je joue tranquilement je ne fait pas vraiment le mode histoire je suis plus là à m'amuser à up mes perso préférer ^^' sur ce compte mon perso fétiche et krillin ( où kulillin) pour les intimes :p un full mage mais j'ai aucune super pour lui ^^' donc si jamais vous aver des super explo de magie je suis preneur Very Happy voir la super verte de krillin evo 1 je suis preneur aussi Wink m'enfin ce n'est pas le lieu pour cela.

Voila ceci clos ma présentation j'èspere pouvoir passer de bon moment avec vous je vous dit à la prochaine Very Happy


Dernière édition par Bojjack le Mer 10 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Warrior's Redeemer
T.Y.B.

Messages : 330
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:31

Yop.

Bienvenue sur le forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Warrior's Redeemer
Chuck

Messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : Breizh

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Style
Warrior's Savior
Style

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:35

Beau projet de vouloir ouvrir son propre magasin de jeu vidéo, si t'arrive a faire un truc sympa ça peut très bien marcher !

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Warrior's Redeemer
Knightwalker

Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:39

Hardcorner² Razz
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsalvation.forumactif.org
Trunks et gohan
Warrior's VIP


Messages : 160
Date d'inscription : 11/08/2014

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:00

Bienvenue ici, bon courage pour tes projets .

Revenir en haut Aller en bas
Bojjack
Warrior's Savior
Bojjack

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:01

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Warrior's Savior


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:09

bienvenue et bon courage pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bojjack
Warrior's Savior
Bojjack

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:36

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤
2Fighteur
❤Cassius Clay❤

Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:30

Bienvenue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-
Banni


Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2014

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bojjack
Warrior's Savior
Bojjack

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
2Fighteur


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2014

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:39

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bojjack
Warrior's Savior
Bojjack

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:26

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Bojjack  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bojjack Présentation de Bojjack  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Bojjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de moi
» Présentation d'Ikino
» Presentation $Jtekill$
» Présentation oHiken
» Présentation d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Place Publique :: Présentations-