Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le gars pas trop dans les temps..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Style
Warrior's Savior
Style

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2014

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:06

Salut les gens Surprised je me suis dis qu'il fallait bien que je m'y mette un jour ou l'autre et bizarrement c'est quand je dors a peine 2h que j'ai le plus la foie de le faire alors c'est partis !

Tu t'ennuie ? :


J'ai donc commencer ma vie 2fightienne sur la V3 grâce a des potes fan de DBZ qui m'ont dis : Hé mec y a un jeu sur Dragon Ball il est trop cool, viens, et met moi comme parrain hein ! Qui 1 mois plus tard ne jouais plus et qui n'en revienne toujours pas que je soit encore dessus (moi non plus d'ailleurs, je pense que la communauté fais tout sinon je serais pas la)
Plutôt discret a cette époque parce que le système de l'époque malgré ce qu'ils disent tous ne me plaisait pas, j'essayais de faire des trains le plus souvent possible dans l’espoir de rattraper les gros joueurs mais j'ai jamais réussis. Après c'est passer a la V3R et j'ai plus trop été actif, la flemme de recommencer j'ai juste fais un Gohan overcheater mais j'ai jamais fight avec, très utile..
Puis un jour j'ai su que la V4 était ouverte et la ça a été l’engouement, je suis d'abord aller chez les TSL, le clan de Majestic a l'époque, puis TPL dont je garde de très bon souvenirs malgré une fin tragique. Puis en fin de V4 j'ai rejoint Byabya pour son gros projet de clan les ZEN avec que des gros joueurs a l'époque, une team assez spéciale où j'ai eu des bons délires et rencontrer Agrith avec qui j'ai finalement rejoint les Blade après que les ZEN soient tomber a l'eau.

J'ai été Blade en V5 jusqu’à être ici, de très bons souvenirs même si sur la fin j'ai été assez déçu par certaines choses mais beaucoup de moments seront a jamais graver dans ma mémoire. Après un gros arrêt d'un an je suis retourner Blade puis Knightwalker (pourquoi j'ai pas de perso avec mon pseudo !?!) m'a recruter pour former une alliance capable de vaincre les GOU (on y crois !) et tous les clans qui se trouveront sur notre passage, faites gaffe a vos fesses on a des tendances homosexuels !

J'ai repris il y a 4 ou 5 mois déjà, sur mon compte c'est un peu l'anarchie mais je pense pouvoir arriver a faire un truc assez bien si le jeu ne ferme pas ses portes avant (Inshallux).


Voila vous savez tout, ou presque, merci aux gens qui m'ont lu ou de rien pour ceux qui s'ennuyaient et qui cherchais un bon gros pavé a lire. Welcome


Dernière édition par Style le Mer 10 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Warrior's Redeemer
T.Y.B.

Messages : 330
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:19

Ah bah c'est pas trop tôt :rire: .

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Bojjack
Warrior's Savior
Bojjack

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:23

Bienvenue belle présentation j'ai tous lu et c'est bien raconter franchement bravo ma présentation à cotée et minuscule :p mais je me suis bien marrer en là lissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Warrior's Redeemer
Chuck

Messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : Breizh

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:30

Mieux vaut tard que jamais ^^

Bienvenue Style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Warrior's Redeemer
Knightwalker

Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:42

Bienvenue fainéasse va chercher ton Entreprise now Razz
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsalvation.forumactif.org
Trunks et gohan
Warrior's VIP


Messages : 160
Date d'inscription : 11/08/2014

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:58

Super présentation, merci pour la dédicace ( et avec plaisir ) !
Courage dans ton nouveau clan et essaye de rester sur le jeu cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Style
Warrior's Savior
Style

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2014

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:38

Merci tout le monde !

T'inquiète T&G jserais la pour vous mettre une branlée aux prochaines Wz haha
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤
2Fighteur
❤Cassius Clay❤

Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:38

Bienvenue Chez toi Stylus Razz
Revenir en haut Aller en bas
-
Banni


Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2014

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
2Fighteur


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2014

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:38

bienvenue Style
Revenir en haut Aller en bas
jtekill
2Fighteur
jtekill

Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2014

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:54

Ces mdr juste fric et se tirer de la france x)
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Warrior's Savior


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Warrior's Redeemer
T.Y.B.

Messages : 330
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:14

kuma a écrit:
Bienvenue
Toi aussi t'es un gars pas trop dans les temps Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Warrior's Savior


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:40

Omfg , je viens de voir la date de sa présentation :rire:

J'ai posté parce que j'ai vu que c'était " nouveau " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le gars pas trop dans les temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop dans les temps.. Le gars pas trop dans les temps.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gars pas trop dans les temps..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Place Publique :: Présentations-