Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tranche2Pain se promène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tranche2Pain
2Fighteur


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2014

Tranche2Pain se promène... Empty
MessageSujet: Tranche2Pain se promène... Tranche2Pain se promène... Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:50

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens à peine de reprendre 2fight et qu'es ce que je vois? Un nouveau clan! Comme je me suis présenté sur à peut prêt tous les forums, il fallait bien que le votre y passe aussi Very Happy. Cela dit, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous, m'enfin bon, j'espère que certains (ou certaines) liront la présentation jusqu'à la fin Razz


Bon alors pour commencer, je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans et j'habite dans le 54 à la frontière Belge-Luxembourgeoise (Mais oui, le Luxembourg, vous savez, c'est ce petit pays où les cigarettes sont à 4 Euros, où l'essence coûte 1.03 Euros le litre, où l'alcool vaut moins cher qu'une baguette de pain.... Bon, j'avoue m'emporter un petit peu, mais pour les gens aimant vivre dans l'excès du tabac, de l'alcool et de la drogue (Non, pas la drogue, je me suis un peu emporté Mad ) c'est un très bon endroit!) dans un petit village dont je tairait le nom par soucis de honte. Que dire sur ça à part qu'il n'y a rien à faire la-bas... Les weekend se suivent et se ressemblent étrangement...

Enfin bref, dans la vie, j'ai emplois en tant que chômeur chez pôle emplois... En vrai, je recherche activement (le plus activement possible pour moi...) un travail pour le mois de janvier. Ensuite, mon père et moi allons ouvrir un bar-Pizzeria où j'occuperai le poste de Barman et de pizzaïolo quelques fois (Logique vous allez me dire.... C'est vrai!). C'est pas bien folichon mais voila, c'est déjà ça! De toute façon, je compte reprendre mes études l'année prochaine dans l’événementiel ou le tourisme, j'hésite pas mal encore.

Sinon dans la vie, je suis quelqu'un qui aime (adore?) faire la fête. Je suis d'ailleurs dans l'excès à ce niveau la, mais bon, je profite tant que je le peux encore, je suis jeune! Je sors trois fois par semaine (Pas très sérieux ce garçon allez vous me dire... Mais comme je vous comprend!), suis bourré trois soir par semaine (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé mes amis, ne faites pas ça chez vous! :/), me retrouve en boite trois fois par semaine, ne me rappelle plus comment je suis rentré une ou deux fois par mois (Le pire c'est quand je suis parti six mois en Angleterre, mais ce sujet fera l'objet d'une grande parti entière au paragraphe 12 de la 13 ème page, ne vous inquiétez pas!) et dors quelques fois dans une baignoire (Histoire véridict, mais je vous jure que quand tous les lits sont occupés, on dort beaucoup mieux la dedans que sur le sol!). Enfin bref, je suis un fêtard on va dire Smile

Niveau sport, je suis bien entendu le foot (Ligue 1, ligue 2, BPL, BBVA etc...) Et je supporte le magnifique... Que dis-je? La splendide équipe de l'ASNL (Bon d'accord, ils sont en ligue 2 pour le moment, mais quand ils monteront cette année en fin de saison et qu'ils se retrouveront en ligue 1, je vous jure qu'ils feront un carton, je prend les paris si vous voulez!). J'aime bien aussi l'ASSE et Metz (Même si je suis pour Nancy, club Lorrain oblige!). Je suis aussi un grand grand fan de NBA même si j'ai un peu plus de mal à suivre en ce moment vu l'heure où se jouent les matchs. Je supporte les Knicks, même si cette année sera (très) compliqué pour eux :/.

A par ça quoi d'autre.... A oui, j'ai une magnifique copine! Le grand amour depuis bientôt... 4 mois! Et oui, ça commence à faire long Razz. Enfin bref, c'est la grand amour bla bla bla, je ne vais pas vous faire 10-15 lignes la dessus, certains deviendraient jaloux, et je ne veux pas Very Happy Razz Mad .

Je suis aussi, comme je l'ai dit plus haut, parti 6 mois en Angleterre cette année... Autant vous dire que j'ai passé les meilleurs six mois de ma vie. J'ai connu des gens de partout dans le monde, la mentalité est 100 fois mieux qu'en France... Six mois d'amusement, six mois de fête tout en allant en cour d'anglais trois quatre heures par jour. Le bonheur à l'état pur. Pour ceux connaissent j'étais à Bristol (Environ la taille de Nancy). Donc voila... 3 mois de déprime intensive en revenant. Je ne suis pas sorti de chez moi pendant ce temps :p.  

La musique... Il faut déjà savoir quelque chose, c'est que peut importe ou je suis ou ce que je fais, j'écoute toujours de la musique. Si je n'ai pas ma dose tous les jours, je suis vraiment pas bien, vous comprenez.... (Ca fait tellement drogué dit comme ça... m'enfin bref Razz ). J'écoute absolument de tout avec un petit penchant pour tout ce qui est electro (House, minimal *.*, Trap et tous les trucs dans ce genre la mais je ne vais pas tous vous les faire, ça prendrait trop de temps :p). J'écoute aussi très rarement les musiques originales, je me débrouille toujours pour trouver de bons remixs de n'importe quel genre (Pour ne citer que ceux la, celui de Tommie sunshine sur "safe and sound" et celui de San Holo sur "The next episode" sont vraiment énorme, sachant que le premier part plus sur une base de house et le deuxième de trap). Après tout dépend aussi de mon humeur. J'écoute aussi pas mal de rap, en évitant le français, je n'aime pas trop ça (A part Joke, Disiz et un ou deux autres).

Niveau film et série, je regarde absolument tout, il faut juste que ça me plaise (Comme tout le monde vous allez me dire :p). Série je suis plutôt du genre Breaking bad, Walking dead etc et film je suis un énorme fan de Tarantino. J'ai vu tous ces films trois quatre fois. J'aime aussi beaucoup Jim Carrey (Ace Ventura, quel chef d'oeuvre *.*... Et pour ceux qui ne connaissent pas trop, regardez le nombre 23, c'est vraiment un très très bon film!).

Bon ba voila, je pense que j'ai fais le tour IRL. Maintenant passons à 2fight, sachant qu'il n'y aura pas grand chose à dire la dessus :p

Alors j'ai commencé le jeu en V2. J'étais inconnu au bataillon (Encore vous allez me dire, mais j'aime conserver une part d'anonymat :p) et je vous avoue que je ne comprenais rien au jeu. Je me faisais poutré à chaque fight par des mages qui me OS tout le temps, bref, ça m'a saoulé, j'ai arrêté :p. V3 je n'ai pas beaucoup joué non plus et il n'y a qu'en V3r que j'ai vraiment commencé (Enfin, si on peut appeler ça vraiment commencé, j'étais nul, mais fière de certains de mes persos :p). J'ai commencé à faire parti de certains clan (Par contre je ne souviens absolument plus des noms pour tout vous dire) et à connaitre quelques personnes. En V4, j'ai commencé dés la sorti mais j'ai du arrêté pour soucis de santé, je ne pouvais vraiment plus jouer.

Maintenant la V5! J'ai fais parti d'énormément de clan; 7 ou 8 si mes souvenirs sont bons. Pour ne citer que ceux la, les DU, les ANYBAND (Clan de Carry mais je ne me souviens plus exactement du nom), Les ES etc... Les autres je ne me souviens vraiment plus des noms :/
Après ça, j'ai voulu intégré un clan puissant et j'ai donc tenté ma chance chez les BLADE. J'ai été accepté et je suis resté jusqu'à se que Sardine parte et que le clan redevienne Tribu. Ensuite, Cass m'a demandé si je voulais venir dans son clan et je suis maintenant chez les MCE Smile.

Niveau perso, on va dire que je suis un joueur moyen. J'ai fais une WZ, et j'ai terminer dans le top 100 (Qu'es ce que j'étais fière ce jour la, si vous saviez... :p). J'ai 6-7 stuff et pas mal de mages terminé et en préparation Smile



Enfin bref voila, je pense que je vous ai tout dis, j'espère qu'une ou deux personnes seront venues à bout de ma présentation! Bonne journée et bon jeu à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Warrior's Redeemer
T.Y.B.

Messages : 330
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Tranche2Pain se promène... Empty
MessageSujet: Re: Tranche2Pain se promène... Tranche2Pain se promène... Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:14

Han, toi tu vas avoir des problèmes! Tu m'as fait lire un pavé entier alors que je lutte contre la fat.......... Sleep .

Plus sérieusement, ça change des présentations qui font deux lignes x) . Bienvenue sur le forum petite tranche de pain Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Blood Belphegor
2Fighteur


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2014

Tranche2Pain se promène... Empty
MessageSujet: Re: Tranche2Pain se promène... Tranche2Pain se promène... Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Warrior's Redeemer
Knightwalker

Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Tranche2Pain se promène... Empty
MessageSujet: Re: Tranche2Pain se promène... Tranche2Pain se promène... Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsalvation.forumactif.org
Chuck
Warrior's Redeemer
Chuck

Messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : Breizh

Tranche2Pain se promène... Empty
MessageSujet: Re: Tranche2Pain se promène... Tranche2Pain se promène... Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Warrior's Savior


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Tranche2Pain se promène... Empty
MessageSujet: Re: Tranche2Pain se promène... Tranche2Pain se promène... Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:49

Alala , j'en ai mal aux yeux tellement je n'ai pas l'habitude de lire autant x)

Bienvenue tranche de pain au beurre et à la confiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonne continuation
Warrior's VIP
Bonne continuation

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2014

Tranche2Pain se promène... Empty
MessageSujet: Re: Tranche2Pain se promène... Tranche2Pain se promène... Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:50

Le meilleur clan qui fut n'a pas été crée par cary mais par X A R I A  é_____è
cary c'était que notre bonne a tout faire =X Razz


Bienvenue sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
jtekill
2Fighteur
jtekill

Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2014

Tranche2Pain se promène... Empty
MessageSujet: Re: Tranche2Pain se promène... Tranche2Pain se promène... Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:05

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tranche2Pain se promène... Empty
MessageSujet: Re: Tranche2Pain se promène... Tranche2Pain se promène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranche2Pain se promène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Place Publique :: Présentations-