Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guti.haz14
2Fighteur


Messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Empty
MessageSujet: Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:02

Salut tout le monde, j'avais déja fais une présentation que j'avais oublié de valider, et en revenant sur la page elle s'est actualisée, donc autant vous dire que ca me fait chier de devoir la refaire Mad.

Je vais reprendre grosso merdo le modèle, en faisant des phrases (sujet, verbe, condiment).

IRL:

Tout d'abord je pense que vous aimeriez assimiler une personnalité à une personne aussi géniale que moi, vous savez, le méga beau gosse que vous rêveriez d'avoir comme ami, vous le ptit roux moche à lunettes, avec qui les filles ne parlent que pour avoir le DM de math Very Happy.

Comme vous l'aurez surement compris, je suis une personne de sexe, d'environ 30cm :p.
J'ai 20 ans et je suis étudiant en biologie (bientot les derniers exams ).
J'aime le foot (HALA MADRID !), les filles, surtout les blanches, c'est mieux pour les papiers quand dans 7 ans je serais poussé vers la sortie xD.
J'écoute énormémentde musique, surtout du Rap et du Jazz et du rock des années 70,80,90.
En ce qui concerne le Rap, au niveau américain c'est surtout Tupac, Yaki Kadafi, Biggie, Rakim, Mobb Deep (surtout Prodigy), et au niveau rap francais, jsuis plus axé sur les sons à l'ancienne, ou Rohff, Sefyu, Nessbeal, Despo Rutti, etc ...
Mais j'écoute aussi du son plus récent, de temps en temps.

Je pense avoir fait à peu près le tour de mes gouts, niveau personnalité je suis très simple, j'adore rire et chansons... Heu plaisanter pardon Mad
J'aime la franchise, et je déteste les suceuses qui veulent par dessus tout se faire une bonne réputation et se faire apprécier de tous (Il y en a beaucoup sur ce jeu, dont certains à la tête de gland... Heu de clan è_é, j'ai vraiment des soucis de diction :/).


IN GAME:

J'ai un compte récent, mon pseudo c'est "Sergio.Ramos4", je suis chef en second de la tribu A'S (qui bat d'une plume).
Je me présente chez vous car, j'étais en embrouille avec Knight (embrouille datant d'il y a 2, 3 ans), et connaissant assez bien Kuma, il a voulu que Knight et moi discutions, donc a proposer une superbe pipe à Knight, qui n'a pu refuser, et aussi par ce que les gonzesses du design sont super bonnes Surprised.


Je rejoindrais volontier les W'S, si mes closes contractuelles sont respectées:
- droit de véto (soigner Kuma, Hawks et Norax)
- pouvoirs similaires à Knight
- 50% des récompenses WZ
C'est honnête non ? Very Happy

Comme j'ai pu vous le dire, je suis sur mon projet de tribu, qui me tient à coeur, mais en cas d'échec, (chose envisageable), je pourrais bien me laisser tenter par votre clan (encore faut il être accepté xD, mais j'ai une bonne suceuse parmis vos rangs :p).

Voila, je sais que très peu vont lire, mais merci quand même ^^.

Bonne journée, ou soirée, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Warrior's Redeemer
Knightwalker

Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:10

Bienvenue.
Merci pour la pie !
Pour les clauses ... Norax c'est pas possible, les 2 autres ... dur dur ... (cf ligne 2).
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsalvation.forumactif.org
Chuck
Warrior's Redeemer
Chuck

Messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : Breizh

Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Warrior's Savior
Hawks

Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Suplex City

Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:21

Bienvenue le gay !
Revenir en haut Aller en bas
Guti.haz14
2Fighteur


Messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:02

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDarkness
Warrior's Savior


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014

Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:51

歡迎光臨,我是中國人。
Revenir en haut Aller en bas
Baluc
2Fighteur


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:12

Bienvenue parmi les tarlouzes !
Revenir en haut Aller en bas
Guti.haz14
2Fighteur


Messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:46

WhiteDarkness a écrit:
歡迎光臨,我是中國人。
Merci chinois Smile.


Dernière édition par Guti.haz14 le Lun 17 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Warrior's Redeemer
T.Y.B.

Messages : 330
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:22

Baluc a écrit:
Bienvenue parmi les tarlouzes !
Sale gay!!! xD

Welcome sur le fofo Okita Smile .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDarkness
Warrior's Savior


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2014

Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:35

Guti.haz14 a écrit:
WhiteDarkness a écrit:
歡迎光臨,我是中國人。
Merci chinois Smile.
Ça aurait pu être du japonais Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de l'homme le plus fort, beau et charismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de moi
» Présentation d'Ikino
» Presentation $Jtekill$
» Présentation oHiken
» Présentation de Bojjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Place Publique :: Présentations-