Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supra'
2Fighteur
Supra'

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015

SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Empty
MessageSujet: SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:30

Titre original non ? Fallait bien que sa sorte avec mon pseudo marque de chaussures. ^^

IRL :
Yop. Smile
Bon commençons, je me nomme Furkan, 16 ans bientôt 17 ans, je suis d'origine turc, vous l'aurez comrpis comme sur skype avec l'humeur que j'ai mis : " Un turc qui fait des kebabs, et qui est plus barbu que vous à 16 piges.. :3 "
Je suis élève de première ES, et cette fin d'année s'est mal passée, à vrai dire... Je redouble pour la première fois, je me sens un peu honteux à vrai dire. Embarassed
J'ai également beaucoup de passions, comme lire des livres ( si ça me tente vraiment Razz ), je fait beaucoup de muscul... on peut dire que c'est ma réelle plus grosse passion, 5j7, c'est une passion, un style de vie,.. à côté j'aime aussi faire du foot quelques fois avec des amis.
Plus tard je voudrais travailler sur le secteur du commerce, ou encore pourquoi pas du côté des énergies renouvelable, mais au-delà de tout j'aurais voulu faire ingénieur, mais avec des notes insuffisantes ça n'a pas été possible, vous comprendrez...

IG :
Mon pseudo 2fight actuellement est " Supra' ", j'ai eu également " SupraX " et " SupraxDBZ " pour ceux qui me connaissent V4 puis début V5 avant de recommencer un compte il y a quelques mois après mon retour.
J'ai fait parti du clan [DRACO] quasiment tout au long de la V4, puis début V5 mais vraiment très court on va dire vu que " j 'ai déserter le jeu pendant quelques années , j'ai ensuite dès mon retour créer une tribu avec un ami que j'ai laissé très vite tomber, pour rejoindre les 2TEAM, et depuis quelques jours/semaines je suis également chef de clan avec mon élève ( en quelques sortes) des AQUA.
Oui à mon compte j'ai déjà fait 2 zones de guerres de clan, une première avec les DRACO qui remonte à tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus, puis une avec les 2TEAM il y a quelques semaines, je vais également participer à ma 3ème War avec celle qui arrive, ( fin si on passe clan d'ici là... ). Smile
J'ai commencez 2fight début V4 si je ne me trompe pas, avec un peu de V3R à côté qui ne m'a pas plût autant que la V4, j'ai arrêter début V5 puis repris il y a quelques mois. Smile
Rien, une envie comme ça je parle des fois avec Knight, puis je me suis dit aller je vais passer un petit coup sur le forum pour me présenter et dire bonjour. Smile
D'ailleurs c'est la première fois que vous me verrez autant me présenté.
Négatif pour l'instant, j'ai déjà une tribu à monter au sommet moi ! é_è

Si j'ai quelque chose à ajouter ?
- Vous avez aimé ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Warrior's Redeemer
Chuck

Messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : Breizh

SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Warrior's Savior
Hawks

Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Suplex City

SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Warrior's Redeemer
Knightwalker

Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsalvation.forumactif.org
Supra'
2Fighteur
Supra'

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015

SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:33

Merci à tous. Smile
@Chuck° : J'ai quelque chose pour toi, en raison de ta signature Smile
https://www.youtube.com/watch?v=cc4a3haKLyg
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Warrior's Redeemer
T.Y.B.

Messages : 330
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Mulhouse

SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:49

Bienvenue.
Salade tomates oignons sauce blanche à emporter!
Revenir en haut Aller en bas
lMeruem
2Fighteur


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:07

T.Y.B. a écrit:
Bienvenue.
Salade tomates oignons sauce blanche à emporter!


Tu m'a tuer x)

Moi tu rajoutes barbecue avec.

Bienvenue pot'
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Warrior's Savior


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:58

Welcome ! Moi tu me met un libanais escalope Salade Olive ( beaucoup d'olive -_- )    Samourai Blanche  

Et pour te répondre non, ça ne m'a pas trop plu :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
☆Ekliipse75☆
Warrior's Guardian
☆Ekliipse75☆

Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014

SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:00

Bienvenue à toi !!!

Personnellement je prends les sauces de base moi je me perds dans les sauces maintenant tellement y'en a et si sa continue comme sa y'aura une sauce pour chaque Pays.
Revenir en haut Aller en bas
Supra'
2Fighteur
Supra'

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015

SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:38

Merci à tous, je prend note, vous aurez tous votre kebab, le courrier vous le ramènera demain dans la journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPRA - Chaussure pas cher avec Shoes.fr ! [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de moi
» Présentation d'Ikino
» Presentation $Jtekill$
» Présentation oHiken
» Présentation de Bojjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Place Publique :: Présentations-