Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T.Y.B.
Warrior's Redeemer
T.Y.B.

Messages : 330
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Les séries TV Empty
MessageSujet: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:08

Yop.

J'ouvre ce topic afin de parler des séries. Quelles séries regardez-vous, lesquelles conseillez-vous, quelles sont les meilleures selon vous? En bref tout ce qui concerne les séries à sa place ici.


Pour ma part j'attends la saison 3 de Arrow, série de que je trouve juste excellente. J'ai commencé 'The Blacklist' et 'Homeland' qui m'ont assez plut et que je recommande Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan
Warrior's VIP


Messages : 160
Date d'inscription : 11/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:34

Breaking Bad est une bonne série mais je lui préfère légèrement Game of Trones <3 !
Après il y a des séries comme Mentalist , Grey's Anatomy , Big Bang Theory que j'aime regarder.
Revenir en haut Aller en bas
-
Banni


Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:59

Arrow, j'ai eu l'occasion de regarder quelques épisodes, mais il faut seulement que je commence la série.. Je vous en dirai des nouvelles. On voit aussi une partie de son histoire dans smallville que j'ai regardé à deux reprises.. J'attend la suite de The walking dead, je l'ai suivi en VOstFR dés le début..

Game of Thrones, je l'ai lâché à la saison 3 épisode 04, il faut que je reprenne aussi, mais c'est très lent comme série Sad

The Big bang theory, je n'ai pas encore vu toute la Saison 6, mais à ce que je sais, les personnages ont évolué et c'est une bonne chose de les voir changer Smile J'aurai aimé qu'ils le fassent pour les simpsons aussi.

Je recommande vivement Spartacus pour les personnes qui ne l'ont pas encore vu, c'est Style qui m'avait fait connaître ça et Sithis qui regarde aussi beaucoup de série m'a conseillé de le voir ! Depuis lors, je l'ai déjà regardé deux fois au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤
2Fighteur
❤Cassius Clay❤

Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:01

Prison Break, Homeland et LOST sont les séries auxquelles j'ai accordé le plus, d'importance, néanmoins je suis assez déçu des fins de LOST et de prison break, qui ne sont pas à la hauteur des saisons précédentes .

Ensuite j'ai regardé Vampire Diaries ( un truc pour meuf d'après mes amis Embarassed ) et je vais bientôt commencé The Walking Dead, ca à l'air par mal.

J'essaierais de regarder Spartacus si j'en ai l'occas, roro !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan
Warrior's VIP


Messages : 160
Date d'inscription : 11/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:03

Vampire Diaries m'intrigue un peu .... Tout le monde m'en parle et même si c'est un truc de meuf ça reste une série qui a du succès x) !
Revenir en haut Aller en bas
Deamon.Slash
2Fighteur


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:39

Moi je vous conseils Teen Wolf c'est une série sur MTV je dirais la nuit a 22 heure chaque Samedi ou Dimanche j'ai oublier  Rolling Eyes si vous êtes pas sûr aller sur google écrivez ceci
" Programme télé MTV aujourd'hui . " et vous verrez l'horaire . Parlons de cette séries télévision c'est une séries avec des Omega Alpha Canima et plein d'autres chose l'acteur principal se nome Scot macolm alias Tyler posey et son meilleur amis Stile's Stylinsky alias Dylan O'rbien je crois c'est sa son nom de famille " O'rbien et son son meilleur amis la série est nul il est très marrant ! "
(Voilà je vous laisse connaître la suite vous seul ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Style
Warrior's Savior
Style

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:08

Aaah un topic pour moi ! Smile

TYB t'as regarder le pilote de Flash ?

T&G -> C'est malgré tout une bonne série avec beaucoup d'actions même si c'est vrai que ça tourne aussi beaucoup autour des sentiments des personnages et tout ces trucs un peu chiant et fifille mais au final ça se laisse regarder et les effets spéciaux sont assez réalistes

Deamon -> Je suis d'accord avec toi Teen Wolf c'est juste génial malgré leur petit budgets (ça se vois beaucoup dans la première saison mais bon après on va dire que ça passe) mais j'ai regarder la VF et elle est horrible je sais pas comment t'as fais pour apprécier, regarde la en Vostfr c'est 10x mieux.

Je recommande Utopia (ça m'a retourné le cerveau et c'est juste tellement énorme !) et The 100 je trouve que ces séries sont pas assez connus ! Pour les autres (Arrow, Under the dome, House of Card, Scandal, GoT, TWD....... Y en a tellement) je pense qu'elles font assez parler d'elles comme ça mais c'est a regarder aussi pour ceux qui s'ennuient ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Warrior's Redeemer
T.Y.B.

Messages : 330
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:16

Style ouais j'ai regardé le pilote. A vu d’œil ça m'a l'air plaisant. J'attends de voir qu'ils lancent la série histoire de voir ce que ça donnera Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Deamon.Slash
2Fighteur


Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:34

Style -> ( Deamon -> Je suis d'accord avec toi Teen Wolf c'est juste génial malgré leur petit budgets (ça se vois beaucoup dans la première saison mais bon après on va dire que ça passe) mais j'ai regarder la VF et elle est horrible je sais pas comment t'as fais pour apprécier, regarde la en Vostfr c'est 10x mieux. )

Ahaha oui tu as raison la première saison je n'est compris à rien mdr mais avec le temps ça aller oui tu as raison pour les petits budgets en vf j'aime pas trop mais je regarde le Vostfr c'est cool (+1) !
Revenir en haut Aller en bas
Style
Warrior's Savior
Style

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:44

Çà a l'air cool ouais mais je crois que j'ai déjà deviner ce qu'il va se passer :/ mais bon j'ai hâte de voir les épisodes arrow/flash réunis !


Bah la Deamon je trouve que ça part un peu dans tous les sens (je sais pas ou t'en es) mais de base y avait que des loups garou et ils sont partis nous inventés des coyottes garou, un puma garou chelou etc.. ça part en couiille !


Et regardez tous Utopia è_é
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Warrior's Savior


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:27

utopia tu dis , j'irais voir ^^

Perso les séries que je préfère :

-TWD
-Arrow
-under the dome ( on me la recommandé donc je compte la regarder aussi )

bref je trouve que les séries sont de bons passe temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
-
Banni


Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:27

Quelqu'un sait quand sera diffuser en VostFR The walking dead ?

Série conseil :

- Spartacus
- The walking dead
- Salem

Bande annonce de Salem :
Revenir en haut Aller en bas
Style
Warrior's Savior
Style

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:56

"Diffuser", a la télé donc ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-
Banni


Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:08

Non, je parle de la nouvelle saison qu'on attend.
La date à laquelle la série sera disponible en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Warrior's Savior


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:03

bah il me semble que la dernière saison est sorti en VOSFR non ?
Revenir en haut Aller en bas
Style
Warrior's Savior
Style

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:58

Le 12 octobre aux states donc le 13 ici je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cristianodu91
2Fighteur
Cristianodu91

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:02

Oyé oyé ! Faites place au premier post de Cristianodu91 ! OYE OYE !

Pour ceux qui regardent The Vampire Diaries j'ai une question.. VOUS ÊTES PD ??? vous regardez le spin-off The Originals ? Je trouve que ces derniers temps il a limite surpasser TVD ! Même si je trouve que le premier épisode de la saison 6 de Vampire Diaries ouvre pas mal de porte et est assez intéressant.. ( oui je me suis auto traité de pd puisque je regarde depuis assez longtemps VD  :bravo:  )

Concernant le reste des séries, je regarde aussi Arrow, que je trouve aussi excellente, d'ailleurs je trouve que le choix de Stephen Amell pour Oliver est parfait, il s'intègre tellement dans le rôle qu'il fait vite oublier celui de Smallville ( j'en ai même oublié le nom excusez xD ).

The Flash j'ai regardé le pilote, la scène.. quoique, on va éviter les spoilers, juste les deux " cool " ils sont magnifiques ( comprendra qui pourra ).
Mais grosso modo j'ai bien aimé, ils ont un peu vite introduis le costume et l'identité de Flash mais au moins on aura pas les premiers épisodes assez chiants ( ndlr ARROW ! ), so wait and see !

Après je regarde Marvel Agent of S.H.I.E.L.D, que je conseil à ceux qui s'intéresse aux films Marvel puisqu'ils sont au coeur de l'intrigue, et que des éléments clés des prochains films ne sont introduis que dans la série. ^^

Hum j'ai commencé Gotham aussi cette année, c'est une sorte de Smallville mais pour le détective Gordon, donc Bruce fais seulement parti de l'intrigue en tant qu'enfant. On voit le développement de plus ou moins chaque méchant, de Gordon aussi forcément et de Bruce Wayne. Mais la série adopte le fond sombre de la trilogie Batman de Nolan, personnellement j'aime bien, après c'est selon !

Je pense que j'ai fais le tour, occasionnellement je regarde How I Met, Big Bang ou même Once Upon A Time quand j'ai le temps..

Oyé oyé ! C'étais le premier post de Cristianodu91 ! OYE OYE !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan
Warrior's VIP


Messages : 160
Date d'inscription : 11/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

Merci pour ces infos ! Je vais commencer Arrow dès mercredi via la diffusion sur TF1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Warrior's Redeemer
Chuck

Messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : Breizh

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:48

Bon courage, J'espère que tu survivra au 50min de pubs XD

Et si t'as la possibilité, regarde en VOST, j'ai entendu la VF, et elle m'a pas l'air Top ...

Bon, à mon tour de vous présenté ma sélection pour cette nouvelle saison US (Celles que j'ai commencées et celles en projet)

Vendredi 12 septembre : Z-Nation S1
Pas encore regardé le pilote. Une sorte de TWD d'après ce que j'ai lu, en plus gore (Je peux pas juger, j'ai pas vu TWD non plus ... Me taper pas SVP :'(

Mardi 16 septembre New Girl S4
Une Sitcom à la Friends/HIMYM, assez sympa ^^

Lundi 22 septembre The Blacklist S2
Série très intéressantes, changeant un peu des formats classiques, un fil rouge prenant et des scénarios bien ficelés
J'attend d'avoir fini la saison 1 sur TF1 et je m'y met ^^

Lundi 22 septembre Forever S1
Série Fantastique/Policière: Un homme immortel cherche des réponses sur son pouvoir en résolvant des enquêtes.
Pas encore commencé.

Lundi 22 septembre Gotham S1
Préquel à l'univers de Batman concentré sur l'inspecteur Gordon.
2 premiers épisodes plutôt pas mal, assez sombre, respectant dans l'ensemble l'Univers de Batman.
Première partie de saison concentré sur le personnage du Pinguin, même si on y voit d'autre personnage bien connu.

Mardi 23 septembre Marvel's Agents of SHIELD S2
Pour les amateurs de Marvel, a voir absolument. Univers de la série lié aux Film Marvel. Le début de la première saison à mis du temps à se mettre en route, mais l'intrigue était de mieux en mieux.
Assez bon début de saison 2

Jeudi 2 octobre Bad Judge S1
L'histoire d'une Juge qui se transforme en vrai dépravée la nuit.
Juste vu le pilote donc assez difficile de juger, mais 1er épisode assez sympa

Mardi 7 octobre Flash S1
Spin-Of d'Arrow, pilote génial, rien de plus à ajouter Smile

Mercredi 8 octobre Arrow S3
Que dire que dire... Au début j'y allais sans plus d'envie, puis j'me suis enfilé les 2 saisons en moins d'une semaine XD
Scénario génial, de nombreux de rebondissements, une saison 3 qui s'annonce énorme, avec pas mal d'héros/anti-héros du DC-Univers.
A voir ABSOLUMENT !!

En passant, Hâte du Cross-Over Arrow/Flash de l'épisode 8 Smile

Vendredi 24 octobre Constantine S1
Encore un héros issus du DC-Univers qui avait eu le droit à son adaptation en film (avec Keanus Reeves)
Pilote pas mal, même si apparemment l'un des personnages principaux est changer pour l'épisode suivant ...

Lundi 6 Novembre White Collar S6 (FBI: Duo très spécial pour les puriste français ^^)
Dernière saison ou on rentre direct dans l'intrigue au vu du dernier Season Final.
Série que je suis depuis le début, assez fun, Matt Bomer est juste excellent. Deux possibilité pour le Serie Final, hâte de voir quel option à été choisi ^^

Lundi 17 novembre State of Affairs S1
Série sur fond d'espionnages et anti-terrorisme. Rien de passionnant à première vue, mais je sais pas, la bande annonce m'a tapé dans l'oeil ^^

Dernière série US prévue pour la mi-saison: Agent Carter, Nouvel série Marvel relatant la fondation du SHIELD (dans les années 50) avec l'Agent Carter vu dans le 1er Captain America.


Et puis aussi les autres séries dont je suis la diffusion française:
NCIS (les 2), Scandal, Person of Interest, Grey's Anatomy, Bones, Hawaii Five-O, Once Upon A Time, Castle, Esprits Criminels, Supernatural, Elementary...

Bref, vous l'aurez compris, un grand cru série cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood Belphegor
2Fighteur


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:11

Pour ma part je bouffe les séries et films sans arrêt ^^
Séries terminées ou abandonnées:
-Hard times of RG Burger: Série assez sympathique et drôle mais plutôt réservée pour un public ado.
-No ordinary family: Une famille se découvre des supers pouvoirs suite à un crash aérien et va les utiliser pour aider la ville à lutter contre le crime. La série avait du potentiel c'était assez cool mais pas renouvelée.
-Terra Nova: Au 22è S, la Terre est polluée et les villes sont sont cloches pour potéger la population. Les scientifiques ont découvert un portail permettant de retourner dans le passé, au temps des dinosaures. Seulement, le voyage ne se fait que dans un sens. Ici, la série suit les aventures d'une famille qui a traversé le portail et tente à tout prix de saisir sa seconde chance dans ce nouveau monde. A nouveau, une série qui avait du potentiel avec un sujet peu utilisé dans les séries (voyage dans le temps, dinosaures) mais pas assez d'audiences.
-Heroes: Série vraiment sympathique aussi mais que j'ai trouvé moins bien sur les dernieres saisons. On annonce qu'une nouvelle saison a été commandée.
-Prison Break: Je pense que tout le monde la connait celle ci. Bref, 2 bonnes premières saisons et puis un peu moins bien sur la fin.
-------------------------------
Séries tjs en cours:
-The Flash: j'ai vu l'épisode pilote, ça pourrait être pas mal, y'a du potentiel mais je pense que ça va être comme toutes les séries sur les super héros. Enfin on verra bien.
-Marvel's Agent of Shield: Une série sur les super héros un peu différente de d'habitude puisqu'ici, les agents du SHIELD n'ont pas de super pouvoir mais uniquement leurs talents pour se sortir du pétrin. Cette série est assez cool pour le moment.
-Falling Skies: Série pas mal sur le sujet de l'invasion extraterrestre. Le scénario et le jeu d'acteur n'est pas le point fort de cette série mais le sujet innove un peu donc ça se laisse regarder. Actuellement, 4 saisons de tournées et la 5ème et dernière a été commandée.
-The 100: La Terre était "morte" suite aux guerres chimiques et quelques Hommes ont pu être sauvés sur une station spatiale. Le probleme c'est que la station abrite maintenant trop de monde et se meurt elle aussi alors que la Terre est jugée encore toxique. La solution? envoyer un groupe de 100 jeunes "criminels" sur Terre pour voir si elle est vivable et s'il est possible d'y retourner. Malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu. A nouveau une série qui devrait plaire plutôt aux ados (faut dire qu'il n'y a que ça dans les acteurs). Sinon elle est assez cool.
-Awkward: Série pour ado mais très bonne. Je pense que tout le monde se reconnaîtrait à un moment donné en la personne de Jenna (le personnage principal). La série suit les malheurs et les amours d'une ado qui a une sacrée réputation. Bref, une série à suivre car elle fait rire assez souvent.
-Young & Hungry: Série très drole, on ne s'en lasse pas tellement la ptite blondinette nous fait rire. Hate de voir la saison 2 sortir.
-Person of interest: Série type policier mais au concept différent. Déja il est conseillé de suivre les épisodes dans l'ordre car la série suit une trame et il y a 2 histoires dans chaque épisode: la première, il s'agit du thème de l'épisode et de l'enquête même tandis que la 2ème histoire est une trame qui se tisse au fil des épisodes et qui nous oblige à suivre les épisodes dans l'ordre. Très très bonne série.
-Teen wolf: Alors, à nouveau une série pour ado mais le concept est très bon, quelques jolies filles et des saisons bourrées de suspense, les acteurs nous font bien marrer quand il le faut. les premières saisons sont légèrement dans le fantastique (juste des loups garous), les saisons suivantes rentrent complètement dans le thême avec l'apparition de différentes créatures. Pour ma part j'adore et j'attends à cahque fois la venur des nouveau épisodes.
-The Walking Dead: Je pense que tout le monde connait, pas besoin d'expliquer le concept. Moi qui suis un peu parano et qui m'imagine déja avoir un jour une réelle apocalypse zombie et tout le tralala ben j'ai adoré cette série. Vite le 13 octobre pour mater la saison 5.
-Game of Thrones: Pas besoin de rappeler le concept. La force de cette série c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. N'importe qui peut mourir que ce soit le personnage principal ou un personnage inutile. En plus de ça, elle nous tient en haleine, beaucoup de suspense, d'action et quelques jolies filles (Ygritte  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Style
Warrior's Savior
Style

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:39

Chuck a écrit:

Vendredi 12 septembre : Z-Nation S1
Pas encore regardé le pilote. Une sorte de TWD d'après ce que j'ai lu, en plus gore (Je peux pas juger, j'ai pas vu TWD non plus ... Me taper pas SVP :'(


On en est plus au pilote, l'épisode 3 ou 4 est sortis il me semble. En tout cas moi j'adore ce genre de série, c'est pas vraiment une sorte de TWD c'est juste une série de zombie, l'histoire est totalement différente et c'est beaucoup plus bourrin. Après a voir comment ça va évoluer !

Chuck a écrit:

Mardi 16 septembre New Girl S4
Une Sitcom à la Friends/HIMYM, assez sympa ^^

Jkiff ! Shmidt c'est le meilleur :p

Chuck a écrit:

Lundi 22 septembre Gotham S1
Préquel à l'univers de Batman concentré sur l'inspecteur Gordon.
2 premiers épisodes plutôt pas mal, assez sombre, respectant dans l'ensemble l'Univers de Batman.
Première partie de saison concentré sur le personnage du Pinguin, même si on y voit d'autre personnage bien connu.

Tain je les ai DL mais toujours pas regarder, je sens que ça va être une série bien lourde !



Et Scandal ça se regarde pas en Français !!
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Warrior's Redeemer
T.Y.B.

Messages : 330
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:29

Je suis tombé sur une série assez sympa il y a quelques jour, Forever. Une série racontant l'histoire d'un médecin légiste immortel qui cherche a trouver un moyen de mourir, en attendant il travail sur des enquêtes avec une inspecteur de police.
Un très bonne série à voir.
Revenir en haut Aller en bas
☆Ekliipse75☆
Warrior's Guardian
☆Ekliipse75☆

Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:53

Oyé oyé premier post d'Ekliipse ça vaut le détour mdr

Merci Cristiano pour le oyé xD

Fin bref Je kiff la série ARROW elle cartonne je trouve, j'ai fusillé la saison 1 et bon par contre la saison 2 le début me soûle un peu, le mec qui a repris la voix d' Oliver Queen à une voix de tafiole ça va pas du tout avec sa bouille donc sa me soûle mdr

Sinon bon comme d'habitude je me tue a Esprit criminel qui gère aussi pas mal, j'ai pas suivi les vampires diaries fin au départ oui mais bon du mal à suivre les acteurs m'énervent à vrai dire.

Y'a une série que j'ai bien aimé également, Flash forward :

Les séries TV Flash_10

Un black-out planétaire de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant ce court instant chaque personne découvre, par une mystérieuse vision, son propre futur. La vie de chacun va ainsi en être transformée pour toujours.

Je pense que vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Warrior's Redeemer
T.Y.B.

Messages : 330
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:03

QUOI?!!!
Tu ose regarder Arrow en Vf? Sad . En VO il a 100% de crédibilité.

Esprit criminel, je trouve ça un peu répétitif, souvent la même chose, mais bon ils s'en tapent un peu, vu que déjà les meufs regardent la série juste à cause de... Shemar scratch . Oui bon j'étais obligé de la sortir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan
Warrior's VIP


Messages : 160
Date d'inscription : 11/08/2014

Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:17

Esprit criminel c'est TOP ! Mais Arrow ... C'est la série à regarder en attendant le suite de GOT.
Arrow : Je viens de finir la saison 2 hier ... Whaou quoi. C'est vraiment cool. La saison 3 s'annonce par contre en dessous des deux premières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Place Publique :: Assemblée Populaire-