Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuck
Warrior's Redeemer
Chuck

Messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : Breizh

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:51

Arrow en VF Surprised Sacrilège !!

Par contre j'suis pas d'accord avec toi T&G, cette saison s'annonce tout aussi énorme que les précédentes

Sinon Flash Forward j'avais bien aimé également, mais comme les audiences US n'était pas là... encore une série sans fin ><

Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan
Warrior's VIP


Messages : 160
Date d'inscription : 11/08/2014

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:07

C'est vrai que j'ai parlé un peu trop vite... je viens de finir l'épisode 2 et j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Style
Warrior's Savior
Style

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2014

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:14

Mmh moi jsuis pas très convaincu pour la saison 3, ça démarre assez bien mais après avoir vu la cascade de Roy dans le dernier épisode je me pose des questions..
J'ai fais un gif, parce que c'est épic quand même ^^ :

Les séries TV - Page 2 Fail-o

Regarde TWD et American Horror Story en attendant GOT Surprised
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Warrior's Redeemer
T.Y.B.

Messages : 330
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:44

UP Smile .

Je viens de commencer une nouvelle série: Eye Candie. Je continue à regarder surement pour l'actrice principale qui est plutôt sexy Surprised . Après s'être inscrit sur un site de rencontre elle soupçonne l'un d'eux d'être un cyber killer, mais lequel? La meuf est plutôt mignonne, hackeuse, que demander de plus? xD

Sinon on a le classique Arrow, toujours terrible même si le dernier épisode diffusé m'a un peu déçu:
Ne pas lire si t'as pas vu l'épisode 14 de la saison 3 x):

The Flash, bah c'est The Flash, ça devient de plus en plus intéressant:
Encore une fois lis pas si t'as pas vu le 14:

Gotham, bah rien à dire dessus, c'est toujours un plaisir à voir, l'ambiance est tout simplement en parfaite harmonie avec l'univers Batman et l'histoire est juste superbe.

Une autre série que je suis depuis un moment, Scorpion, une équipe de génies surdoués qui travaillent pour le gouvernement et tentent de résoudre des enquêtes dont eux seuls en sont aptes. C'est assez sympa à regarder. En même temps qu'ils sont capables de faire de sacrées choses, ils sont aussi confrontés à de nombreuses phobies et des difficultés d'interaction avec les personnes normales, c'est plutôt drôle vu les contextes x) .

Une petite dernière, mon précédent coup de coeur, Brooklin Nine Nine, une série comique policière. Entre un inspecteur qui s'amuse plus qu'autre chose, une semi-psychopathe, une coincé du cul ou encore un capitaine gay aux émotions... faibles, c'est le rire garantie Smile .


Bon j'ai pas développé des masses, mais à presque 2 heures du mat, j'ai un peu la flemme Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV Les séries TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Place Publique :: Assemblée Populaire-