Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation CR91.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristianodu91
2Fighteur
Cristianodu91

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2014

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Présentation CR91. Présentation CR91. Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:45

Mesdames et Messieurs, Jeune filles et Jeunes hommes, fous et folles, je vous prie d'accueillir Cristianodu91 !
Enfin si vous voulez pas je vous prie pas, je force rien, ne me frapper s'il-vous-plaît ce n'était pas un ordre !

Certains d'entre vous me connaisse peut-être, à ceux là je tiens à dire que je me suis perdu dans une brèche spatio-temporelle qui m'a conduite vers le futur et qui me permet aujourd'hui de connaitre les futurs de chacun d'entre vous. Je connais aussi le vainqueur de la prochaine Coupe du Monde, Euro, championnat et même la Warzone. Mais je n'en dirais rien, je suis tenu au secret par le FIB, services secret du futur.
Ainsi, j'ai quelques peu disparu des radars du jeux, et je pense que je retournerai prochainement dans le futur, mon saut dans le présent n'est seulement prévu pour une courte durée.

Pour ceux qui ne me connaisse pas, et qui sont sûrement en supériorité, laissez moi vous faire un bref résumé de ma vie et de ma carrière 2fightienne.
Tout d'abord, dans la vrai vie je m'appelle Sayad ( non n'essayez pas de le google, ce nom n'existe pas encore, à ma naissance j'étais déjà dans le futur ), j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère STMG.
Concernant mes loisirs, j'aime beaucoup le football, Manchester United en somme ( no comment sur le résultat d'aujourd'hui, cordialement ) et Cristiano Ronaldo est mon joueur préféré comme vous auriez pu le deviner. D'ailleurs, j'sais pas si vous avez vu mais apparemment il va retourner à MU, c'est le club qui l'a révélé donc c'est tout bon !
Bref, j'aime aussi lire quand le temps me le permet, Harry Potter essentiellement ( grand grand fan ) mais aussi la saga Alex Rider de Anthony Horowitz vous connaissez peut-être pas mais je conseille beaucoup ! Les mangas moins, Naruto essentiellement.
Mais je passe le plus clair de mon temps devant des séries US en VOIX ORIGINALES ( merci ! ) du genre Arrow ( best of the best ) mais j'regarde aussi Beauty And The Beast, Big Bang Theory, The Originals, Vampires Diaries et The Flash va venir s'ajouter à la liste l'année prochaine.
Je vois pas que dire d'autres.. je vais passer à 2fight donc. ^^

Donc je suis Cristianodu91, j'ai commencé la V5 y'a 2 ou 3 ans je sais plus, et j'ai connu deux tribus majeure.
La première s'appelait Poudlard je crois, je suis plus très sur du nom c'était vraiment à mes débuts, j'avais aimé le concept ( forcément vous comprenez ) mais je n'y suis pas resté très longtemps. Ensuite j'ai rejoins les Guerriers d'Instinct, dirigé par l'actuel chef de votre clan Instinct ( qui s'appelait Brav' à l'époque ) et où j'ai je pense appris tout ce que je connais du jeux. J'ai grimpé des échelons au fur et à mesure que je gagnais de l'ancienneté et j'ai finis par être en dessous de Brav'. En voyant la situation de la tribu, il s'est découragé et à quitter la tribu pour rejoindre les GOU, et c'est là que j'ai pris la direction des Guerriers d'Instinct. Après des hauts et des bas et un peu plus d'un an après avoir pris les reines, j'ai finalement delete la tribu pour préparer mon voyage vers le futur.
J'ai participé à une ou deux Warzone ( ma mémoire me joue des tours ) avec les Guerriers d'Instinct. ( J'avais envie de le dire, u mad bro ? )
En ce qui concerne ma venue ici, la raison est très simple. JE VEUX TOUS VOUS EXTERMINER ET VOUS AMENEZ DANS LE FUTUR AFIN DE FAIRE DE VOUS MES ESCLAVES.
Je suis venu découvrir le nouveau monde que Instinct a bâtit, et où d'ailleurs un de mes amis sur le jeux ( et ex membre ) est présent, j'ai nommé expertiz !

Bref, pendant que vous perdiez votre temps à lire tout ces pavés, j'ai comme qui dirait volé vos téléviseurs présents dans vos salons, à chacun d'entre vous, oui vous pouvez aller vérifier, ils ne sont plus là. Merci jeunes gens !
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Warrior's Savior


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91. Présentation CR91. Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:16

Eh bien présentation agréable à lire Homme du futur ^_^

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Warrior's Redeemer
T.Y.B.

Messages : 330
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91. Présentation CR91. Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:20

QUOI? Tu as osé volé ma télé que j'ai volé hier moi Sad ?

Content de te voir dans le coin, comme toujours rien à redire toujours au top Razz , enfin si bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Warrior's Redeemer
Knightwalker

Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91. Présentation CR91. Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:25

Dis moi, une question me taraude mais tes kebabs tu les prends Sayad, tomate, oignon ?
I'm out !

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsalvation.forumactif.org
Chuck
Warrior's Redeemer
Chuck

Messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : Breizh

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91. Présentation CR91. Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:29

Knightwalker a écrit:
Dis moi, une question me taraude mais tes kebabs tu les prends Sayad, tomate, oignon ?

:rire:
:rire:
:rire:

Bienvenue Miraï-Man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristianodu91
2Fighteur
Cristianodu91

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2014

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91. Présentation CR91. Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:39

Merci à tous !

Knight, on me le dit tellement souvent que ça finit par me faire rire moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blood Belphegor
2Fighteur


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91. Présentation CR91. Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bojjack
Warrior's Savior
Bojjack

Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91. Présentation CR91. Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:16

Cris !! ;D bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janaa
Warrior's VIP
Janaa

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Montpellier

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91. Présentation CR91. Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:47

Cristianodu91 a écrit:

j'ai finis par être en dessous de Brav'.

Ce qu'il se passait en privé ne nous regarde pas ! Razz

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan
Warrior's VIP


Messages : 160
Date d'inscription : 11/08/2014

Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91. Présentation CR91. Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:24

Bienvenue sur le forum des WS' !

Ps : [color=#ff0000]Celui dont on a peur de prononcer le nom[/color] => C'était petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation CR91. Empty
MessageSujet: Re: Présentation CR91. Présentation CR91. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation CR91.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de moi
» Présentation oHiken
» Présentation de Bojjack
» Présentation d'un ancien
» Présentation de Mactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Place Publique :: Présentations-