Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Warrior's Salvation Story Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knightwalker
Warrior's Redeemer
Knightwalker

Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Warrior's Salvation Story Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Warrior's Salvation Story Chapitre 3 Warrior's Salvation Story Chapitre 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:16

Warrior's Salvation Story Chapitre 3 603171WS1

Chapitre 3 : Le Réveil du Dragon

Les portes s’ouvrirent. Les voici dans l’immeuble.
Le rez-de-chaussée était dégagé, même vide. Les murs, peints de blanc, illuminaient immédiatement le visage des filles. La propreté était surnaturelle. Tout était à sa place. Des livres sur une étagère étaient alignés, parfaitement droit, rangé par ordre alphabétique. L’accueil était le seul signe de présence humaine. Un homme se tenait assit derrière son bureau, fixant les filles d’un air étonné. Il se leva pour aller accueillir ces visiteurs. En une fraction de seconde, l’homme s’écroula. Une mare de sang émergea et inonda la pièce. Saeko y retira le couteau planté dans son cou. Elle avait été si rapide que l’homme n’avait probablement eu aucune sensation de souffrance. Le rez-de-chaussée était à présent vide. L’ascenseur se retrouva assailli par les sept protagonistes.
« Beaucoup trop facile » fit Knightwalker, près que Ryofu ait appuyé sur le bouton qui trônait en haut du panneau de contrôle.
Les étages s’enchainaient. Arrivées au 35ème étage, l’ascenseur se bloqua net.
Une voix sortit de l’interphone :
« Déclinez votre identité »
Aucune réponse ne fut donné, Saeko réagit immédiatement et ouvra la trappe situé au-dessus de la cabine. Même la cage d’ascenseur été propre. Aucune tâche de graisse. Rien, encore du blanc, même dans un endroit invisible aux yeux du monde. Malgré ce facteur, aucunes d’entre elles n’y porta attention et elles prirent l’échelle afin de rejoindre l’étage supérieur. Elles ouvrirent la porte sans difficultés. Un comité d’accueil les attendaient : une dizaine de soldats étaient placés à l’extrémité du couloir et ouvrirent le feu. Evidemment, cette situation avait été prévue depuis que leurs pieds avaient foulés le sol de cet immeuble. Plusieurs bombes fumigènes furent jetées dans le couloir. Une quinzaine de secondes suffirent pour que le couloir fût enfumé à ne plus en voir le bout de ses pieds. Lorsque la fumée se dissipa, les soldats étaient tous au sol, plaies ouvertes sur le torse, coupures net au niveau des poumons, gorges tranchées. Tous morts. Knightwalker trônait fièrement derrière cet assemblé de cadavre. Les filles poursuivirent leur chemin, sur leurs gardes, vigilantes au moindre bruit et mouvement. L’escalier se présentait devant eux, elles montèrent plusieurs étages sans trop de résistance. Toujours le même scénario : un faible comité d’accueil, très faible par rapport aux attentes. Les groupes de soldats ne dépassaient pas une vingtaine de personnes.
« Louche » s’exclama Kan’u qui montait l’ultime marche du 47ème étage.
C’est alors qu’une explosion se fit retentir. L’étage supérieur venait d’exploser au moment où Kan’u avait posé sa main sur la poignée. Aucune blessure, comme si tout ceci avait été volontaire. Une explosion qui n’avait pas pour but d’exterminer les intrus dans l’immeuble. Etait-ce une ruse du général ? Fort probable. Après avoir ouvert la porte, la fameuse stratégie commençait à pointer le bout de son nez : les fenêtres étaient brisées et un puissant bruit se fit entendre. Une crainte commençait à apparaître sur le visage des filles. Ce bruit venait des rotors des hélicoptères qui firent leurs apparitions. Aux nombres de quatre, leurs vrombissements résonnèrent dans toute la pièce. Mais le pire était à venir : des Miniguns étaient accrochés à ces monstres de tôle. Il ne fallut pas longtemps avant que la pièce soit criblée de balles qui fendaient les flammes causées par l’explosion. Les filles étaient prisonnières : d’un côté les flammes, de l’autre une pluie de balles.
Saeko et Lightning prirent l’initiative de demander aux autres membres du groupe de continuer leurs chemins et qu’elles allaient s’en occuper elles-mêmes. La recharge fut l’élément déclencheur qui permit aux filles de s’enfuir et de continuer leurs routes. Pendant ce temps, Saeko et Lightning se jetèrent sur les hélicoptères.
De leurs côtés, le groupe continua son périple à travers les étages restants. Le 48ème étage fut ravagé par les flammes dû à l’explosion. Au loin une large troupe fonça dans la direction des jeunes femmes. Afin de ne pas perdre de temps, le groupe restant se détacha encore de plusieurs membres. Ryofu, Yagyu et Hattori restèrent afin de nettoyer ce pénultième étage du groupe de soldats, plus nombreux que d’habitudes.
Kan’u et Knightwalker passèrent à l’étage supérieur sans trop de difficulté. Arrivé devant la porte censée mener aux escaliers, Knightwalker arrêta sa partenaire. La porte s’ouvrit et fit apparaître 3 hommes d’une carrure imposante :
«- Eh bien, voire deux femmes arrivées à cet étage et faire autant de bruit, c’est une première, fit l’un d’eux. Nous sommes les lieutenants du général Yeteil et vous le dérangez.
- Tellement prévisible pour un tacticien dit Knightwalker le sourire en coin. Vas-y Kan’u je m’occupe de ces trois idiots.
- C’n’est pas comme si on allait la laissée … »
Le lieutenant n’eut pas le temps de finir sa phrase que Kan’u se trouvait déjà derrière eux, ils se tournèrent et commit une grave erreur, l’erreur de tourner le dos à Knightwalker qui mis à terre un des lieutenants en un coup de genoux dans la nuque d’une vitesse et d’une puissance sans nom. Knightwalker savait que ça ne serait pas aussi facile avec les deux autres lieutenants. L’erreur que leur collègue venait de commettre n’allait pas se répéter.
Kan’u se précipita au dernier étage et ouvrit la porte frénétiquement. Une grande pièce se trouvait devant elle. Contrairement au reste de l’immeuble, la pièce était peinte de rouge foncé. La Lame Sainte du Dragon trônait sur le mur au fond de la pièce. Assis dans son siège, le général Yeteil, les jambes, croisées fixa Kan’u. Il était vêtu d’une tenue en désaccord avec la pièce et l’ambiance qui s’en dégageait. Il portait un long manteau vert recouvert de motif blanc. Une barbiche massive pendait au bout de son menton, mêlé à ses longs cheveux noirs. D’un mouvement de la main, il remit ses lunettes en place et lui dit :
« - Enfin vous voici … Je ne savais pas à qui j’avais affaire … bref, je commençais à m’ennuyer donc ne vous posez pas la question du « pourquoi tout ceci était si facile ? » C’est simplement car je l’ai voulu. Que voulez-vous ? Peut-être puis je accéder à votre requête.
- J’en doute fort … mais bon … j’aimerais récupérer l’arme qui est juste derrière toi.
- Oh ! Je vois. Je pense que tout ceci va se terminer dans le sang. »
A peine la phrase achevée, il se rua sur Kan’u, jetant son bureau au loin sur le côté. La bataille commença. Les coups de poings et coups de pieds s’échangèrent avec frénésie.
Après plusieurs coups portés avec réussite sur le général, ce dernier devint furieux à la vue de son sang et sortit un poignard doré, orné d’émeraude à son manche.
Kan’u esquiva les coups avec succès, jusqu’à recevoir un coup de pied dans l’estomac qui la projeta sur le bureau. Yeteil s’approcha d’elle, le sourire jusqu’aux oreilles, faisant apparaître une dentition d’un blanc parfait. Dans un élan d’orgueil, le Général lui fit :
« -Une dernière volonté gamine ?
- Du rouge sur ce manteau, ce sera hideux ! »
D’un bond, elle se releva en tenant dans sa main un objet simple : un stylo qui atterrit dans l’œil droit du Général. Ce dernier lâcha son poignard ainsi qu’un cri, les mains posé sur le stylo planté dans son œil. D’un coup de pied majestueux, puissant et agile, Kan’u frappa le Général qui passa par la fenêtre. Le Général n’était plus.
Kan’u s’avança vers l’arme accroché au mur et la prit dans ses mains.
Pendant ce temps, Knightwalker, blessée au bras, était opposée au dernier lieutenant. Celui-ci se tenait fièrement debout dans une fumée causé par des flammes qui s’élevaient dans la pièce. Knightwalker, à genoux, se redressa et se rua sur son adversaire. Elle fut stoppée dans son élan. Les rires du lieutenant avaient brusquement stoppé et sa tête se détachât de son corps. Knightwalker regarda au loin et vit une longue chevelure voler au vent ainsi qu’un long manche semblant appartenir à une arme. Une lame terminait ce manche en forme de demi-lune. C’était Kan’u qui avait récupéré la Lame Sainte du Dragon.
Knightwalker et Kan’u s’apprêtèrent à redescendre quand un hélicoptère surgit à la fenêtre.
Les autres membres du groupe se trouvèrent à bord et les invitèrent à faire de même.
L’hélicoptère se posa devant l’immeuble, ravagé par les flammes. Une grande foule s’était amassée tout autour pour contempler la scène. Les filles montèrent dans un fourgon garé non loin, tout en faisant grincer les pneus. Elles démarrèrent et prirent la fuite.
La Lame Sainte du Dragon dans les mains de Kan’u, plus rien ne pouvait l’arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsalvation.forumactif.org
 

Warrior's Salvation Story Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warrior's Salvation Story Chapitre 6
» Warrior's Salvation Story Chapitre 5
» Warrior's Salvation Story Chapitre 4
» Warrior's Salvation Story Chapitre 2
» Warrior's Salvation Story Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Le Clan :: Chronique d'Arcandyas, La Voie vers la Liberté-