Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Warrior's Salvation Story Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knightwalker
Warrior's Redeemer
Knightwalker

Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Warrior's Salvation Story Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Warrior's Salvation Story Chapitre 4 Warrior's Salvation Story Chapitre 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:16

Warrior's Salvation Story Chapitre 4 603171WS1

Chapitre 4 : Retraite coupée

Tout en s’éloignant du sanglant théâtre du champ de bataille, elles retrouvèrent peu à peu leur calme.
Bien que ravie de la réussite de cette mission, Kan’u s’efforça d’apaisé les esprits :
« - Nous avons bougé le premier pion, attendons la réaction des autorités avant de crier victoire trop tôt. »
Soudainement, Saeko, qui conduisait, entendit des crissements de pneus. Elle aperçut alors dans les rétroviseurs deux grosses berlines noires débouler à vive allure derrière eux. Ces automobiles, marquées du sceau d’Herekore, ne présageaient rien de bon.
« - On a de la compagnie les filles ! S’exclama-t-elle.
- Essaye de les semer !
- Impossible, nous sommes trop lourds et leurs voitures sont plus rapides ! »
L’un des hommes embarqué dans la voiture de tête sorti par le toit et empoigna ce qui semblait être un lance-roquettes. Saeko conseilla à ses partenaires de s’accrocher. Elle guetta dans ses rétroviseurs le lancement du missile. Elle attendit l’ultime moment pour brusquement freiner et tourner dans une rue adjacente. Elles purent ainsi échapper au projectile qui alla s’écrasé contre un panneau de propagande de l’Etat.
« - Ce n’est pas passé loin, bien joué Saeko, félicita Yagyu.
- Ne crie pas victoire trop tôt, ce n’est pas encore fini, rétorqua Knightwalker. »
En effet deux nouvelles voitures leur faisaient cette fois-ci face. Comme leurs prédécesseurs, l’un deux sorti un lance-missiles afin de stopper la course folle des fuyardes.
« - On ne pourra pas l’éviter celui-là, sautez !! hurla Saeko. »
Sans hésitation, les passagères ouvrirent les portes de la camionnette et se jetèrent sur le bitume, quelques secondes avant que le missile heurta leur véhicule.
Leur véhicule explosa dans un grondement assourdissant. Une colonne de flammes s’éleva dans les airs.
L’explosion, très violente, laissa inconscientes les sept guerrières. Knightwalker fut la première à reprendre ses esprits. Encore quelque peu sonné, elle aperçut une silhouette, imposantes et de grandes tailles, avancées vers elle à travers les flammes.

Elle n’arrivait pas encore à distinguer qui était ce colosse osant braver les flammes. Sentant le danger approcher, elle tenta de se relever pour combattre et protéger ses amies. Distinguant de mieux en mieux l’individu inconnu, elle discerna un long manche accroché à sa taille. Ce manche était celui d’un hache, mais pas d’une hache quelconque. C’était une arme d’une taille imposante, à l’image de son propriétaire. Le tranchant de la lame était usé, détérioré par les coups que son manieur portaient à ses ennemies. La pointe, rougit par le sang, présentait une forme courbé et dentelé pour faire un maximum de dégâts. Le long manche semblait marquer par de nombreuses entailles recouvrant sa quasi-totalité.
Knightwalker demeura pétrifié. Elle connaissait cette arme et son possesseur. Il s’agissait de Korog, Général responsable des centres de détentions d’Herekore. Il se charge également lui-même des exécutions, ce qui lui value son surnom de Korog « Le Bourreau ».

Après avoir traversé les flammes, il s’arrêta. A ses pieds gisait Hattori, encore inconsciente après l’explosion. D’une main, il la saisit par le cuir chevelu et éclata de rire :
« C’est ça les grands combattant qui ont vaincu Yeteil ? Quel honte pour nous, Généraux d’Herekore ! » Il sifflât pour appeler l’une de ses voitures.
« - J’emmène celle-ci avec moi. Vous autres, occuper vous des survivantes.
- A vos ordres Général Korog ! Devons-nous les éliminées ?
- Inutile, elles ne devraient pas posé de problèmes. Ramener les au pénitencier. »
Sur ces mots, il se retourna, jeta Hattori sur la banquette arrière de sa berline et y monta.
Les filles se regardèrent les unes les autres. Nul besoins de paroles, elles savaient la marche à suivre :
« - Saeko, Kan’u, Knightwalker, récupérer Hattori, on s’occupe de ceux-là, s’écria Lightning.
- On compte sur vous, rajouta Ryofu »
Sur ses mots, elles se jetèrent sur les mercenaires restant, libérant ainsi le passage pour leurs équipières. Le général s’éloignant de plus en plus, ils leur fallait un véhicule pour le poursuivre et ne pas perdre se trace. Elles montèrent alors dans la voiture d’un passant sorti observer la scène suite à l’explosion, et démarrèrent en trombe à la poursuite des kidnappeurs.
Sur les lieux de l’accident restait donc Yagyu, Lightning et Ryofu. Le combat faisait rage entre elles et les soldats restés sur place. Les coups d’une violence sans égal fusaient. Peu à peu, elles prenaient l’ascendant sur leurs adversaires respectifs. Ryofu était engagée dans un corps à corps avec le plus grand des mercenaires. S’ils se rendaient coups pour coups, Ryofu semblait plus rapide, ce qui ne tarda pas à lui donner l’avantage : Elle esquiva l’attaque d’un geste du bras et contre-attaqua avec un uppercut suivi d’un coup de pied en pleine poitrine. Le soldat s’en retrouva groggy et éprouva des difficultés à respirer. Ryofu conclu le combat par un coup de pied retourné qui assomma son ennemi.
Non loin de là, Yagyu était au prise avec deux hommes de petites taille mais très agiles. Malgré son infériorité numérique, sa maitrise du Daishō lui conférait un avantage technique qu’elle ne tarda pas à faire valoir. Ses mouvements d’une grande fluidité perturbèrent ses adversaires. Par une combinaison de mouvements d’une grande rapidité, elle désarma ses opposants et leur infligea de nombreuses lacérations qui les mirent hors combat. A présent il ne restait plus que Lightning, toujours en plein combats contre deux hommes équipés d’armes automatiques. Les deux partis, abrités derrière des voitures de part et d’autre de la rue s’échangeaient des coups de feu. Soudain, les détonations d’un des fusils automatiques se turent : son arme s’était enrayée. Lightning saisit sa chance. Elle sorti de l’abri que lui offrait le véhicule et se rua en direction des assaillants. C’est alors que le second tireur se leva et ouvrit le feu sur elle. D’une glissade, elle esquiva la rafale de balle, puis se releva et bondit de manière à se retrouver derrière les soldats. Pris au dépourvu, ils ne purent réagir et Lightning les transperça avec sa Gunblade.
C’est alors que Ryofu et Yagyu la rejoignirent.
« - Vous allez bien ? leur demanda-t-elle.
- Ça va, répondit la première. »
Yagyu acquiesça également d’un mouvement de tête.
« - Dépêchons-nous de rejoindre les autres, ajouta-t-elle. »
Pendant ce temps-là, Saeko, Kan’u et Knightwalker poursuivaient toujours le Général Korog à travers la cité. Ce dernier excédé par l’incompétence de ses subordonnés pour avoir laissé passer ces trois-là, appela des renforts par radio. Fortuitement, une unité patrouillait dans les environs. Elle se dirigea donc vers les lieux de la course poursuite et apparu derrière le véhicule de Kan’u et ses acolytes. Sans sommation, elle ouvrir le feu.
- Je me charge de lui, j’ai besoin de me refamiliariser avec la Lame Saint du Dragon. Vous deux continuez et rattraper-moi cet enfoiré !
Sur ces mots, Kan’u bondit sur le véhicule qui les poursuivait, transperçant avec sa Lame Saint du Dragon, le pare-brise et le chauffeur. La voiture partie en tête à queue avant de se retourner et de finir sa course une dizaine de mètres plus loin sur le toit. Kan’u qui avait sauté peut avant que le véhicule ne se retourne, se releva et regarda vers ce dernier. Elle vu alors un homme en sortir. Il était vêtu d’un uniforme de lieutenant, et portait une Jitte sur son dos. Les deux combattants se faisaient à présent face. Le silence s’abattu dans la rue. Les passants observant la scène s’immobilisèrent.
La voiture explosa. Comme attendant ce signal, les adversaires se ruèrent l’un vers l’autre dans des cris de rage. Les chocs entre la lame de Kan’u et la jitte du lieutenant créèrent de violentes étincelles paraissant pouvoir embrasé l’air qui les entouraient. Leur vitesse de combat était impressionnante : les spectateurs observant la scène peinaient à percevoir leurs mouvements. Aveuglée par les rayons du soleil se réfléchissants sur les haut buildings tout de verre et d’acier du centre économique de la ville, Kan’u perdit sa concentration durant un bref instant. Laps de temps que son adversaire sus exploiter en lui portant un coup au visage. Ce coup lui entailla la joue, ce qui la fit entrer en état de rage. Elle se lança sur son ennemi avec une férocité sans égale. Ses attaques gagnaient en force et en rapidité. Le lieutenant n’arrivait pas à contrer et se retrouva en mauvaise posture. Kan’u prenait l’avantage. D’un contre puissant, elle brisa sa garde et planta sa lame dans le bras droit de son opposant. Le combat était terminé. Priver de son bras fort, il ne faisait pas le poids. Kan’u lui donna le coup de grâce quand Yagyu, Lightning et Ryofu la rejoignirent. Elle monta en voiture sans se retourner et fit signe d’avancer.
Toujours plus en avant, Saeko et Knightwalker poursuivaient toujours le général Korog pour récupérer Hattori.
« - Nous sommes bientôt arrivées et elles nous suivent toujours, s’inquiéta le général. Préparez-vous à leur couper le chemin.
- Par quel moyen ? demanda l’un des soldats.
- Nous passerons bientôt sous le pont de la 125ème Avenue, posez des explosifs sur ses piliers, nous verrons si elles échappent à ça, répondit-t-il avec un rire démoniaque. »
Ses subordonnés se mirent à l’ouvrage : Ils placèrent un grand nombre d’explosifs sur les piliers qui soutenaient la route surplombant leur chemin.
Voyant la voiture de leurs poursuivantes arriver, ils déclenchèrent l’explosion. Le pont s’écroula sous la violence de l’explosion. Le béton se désintégra et retomba sur la route en contrebas. Saeko, qui conduisait, eu tout juste le temps de freiner en catastrophe afin d’éviter de se faire ensevelir par les décombres. L’effondrement du pont créa un immense nuage de poussières, masquant le départ de la voiture du général.
« - Merde, on l’a perdu, s’écria Knightwalker.
- Ça n’a pas d’importance, je pense savoir où ils se sont dirigés, lui répondit Saeko.
- Tu en es certaine ?
- Non loin d’ici se trouve l’une des prisons les mieux garder du pays, ils n’ont pas pu aller ailleurs.
- Attendons les autres pour établir un plan d’action. Ne nous précipitons pas dans un piège, conseilla Knightwalker. »
Quelques minutes plus tard, le groupe arriva. Elles étaient à présent toutes réunies, ou presque. Seule Hattori manquait à l’appel. Elles allaient pouvoir passer à l’attaque de ce bastion, cette place forte qu’est Tormantem. La prison la plus terrifiante d’Herekore, celle dont personne n’est jamais sorti !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsalvation.forumactif.org
 

Warrior's Salvation Story Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warrior's Salvation Story Chapitre 6
» Warrior's Salvation Story Chapitre 5
» Warrior's Salvation Story Chapitre 3
» Warrior's Salvation Story Chapitre 2
» Warrior's Salvation Story Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Le Clan :: Chronique d'Arcandyas, La Voie vers la Liberté-