Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Warrior's Salvation Story Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knightwalker
Warrior's Redeemer
Knightwalker

Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Warrior's Salvation Story Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Warrior's Salvation Story Chapitre 5 Warrior's Salvation Story Chapitre 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:17

Warrior's Salvation Story Chapitre 5 603171WS1

Chapitre 5 : Evasion explosive

Le soleil commençait à se coucher. L’objectif était simple : infiltrer la prison dans la nuit afin de permettre aux filles de libérer Hattori dans une obscurité sans nom et ce, le soir après son incarcération.
Quelques petits préparatifs étaient nécessaires avant de se rendre à Tormantem, notamment un armement un peu plus imposant, mais tout aussi discret. Tout cela devait se faire dans la plus grande rapidité, chaque secondes s’avéraient importantes.
De l’autre côté de la rue, une camionnette était stationnée. Ryofu força la porte et démarra le véhicule avec les câbles, sans trop de difficulté. Question d’habitude…
La première étape allait être de s’équiper dans une boutique d'armes. La destination était définie. Cependant, à peine avoir roulé quelques mètres, de nouveaux véhicules marqués du signe d'Herekore débarquèrent.
« - Encore ? Ils en ont pas marre de perdre des hommes ? lança Kan'u, tout en canalisant sa colère.
- Et il y en a de plus en plus, les doigts de ma main ne suffisent plus, répondit Saeko.
- Là, faut se rendre à l'évidence, on est mal ! On ne peut rien faire dans ces circonstances… J'ai une idée, mais va falloir quitter la camionnette, proposait Ryofu.
- Et c'est quoi ton plan ?
- Vous me suivez, poursuivi la conductrice. »
Ryofu braqua le volant brusquement afin de stopper la camionnette sur le trottoir, à l'entrée d’une ruelle trop étroite pour une voiture. Les guerrières s'y précipitèrent, tout en étant suivis par les ennemis ayant fait de même.
Or, ce chemin était un cul de sac, arrêtant la course des filles après quelques mètres. Ryofu n'avait pas l'air surprise. Comme si elle avait prévu la présence de cet épais mur de béton qui leurs faisaient face. Elle était en tête du groupe et continuait de foncer droit dans ce mur. Brusquement elle commença à sauter sur les murs adjacents, tel une kunoichi, pour prendre de la hauteur et entra dans un bâtiment par une fenêtre ouverte. Ses acolytes avaient compris et il ne fallut pas plus d’une fraction de seconde pour qu’elles fassent de même. Maintenant, elles étaient en mesure de semer les mercenaires d'Herekore.
Pendant ce temps, Korog arrivait à la prison. Hattori, menottée et escortée par deux hommes était conduite dans la tour située au centre de l’établissement.
En ville, les filles étaient en toujours en pleine course et se déplaçaient dans les appartements, couloirs et cages d'escaliers. Elles montaient progressivement les étages, croisant par moment des sbires, mais jamais en nombre important. De cette façon, elles arrivaient à en neutraliser quelques-uns avant d'arriver vers les derniers étages. A ce moment, elles firent intrusion dans un appartement. Knightwalker, en tête du groupe, brisa la vitre en la percutant violemment de l’épaule et s'accrocha sur le rebord du bâtiment en face, suivies des autres filles. Elles comptaient semer l'ennemi de cette façon. Elles étaient habituées à ce genre de cascades, l'expérience allait rapidement faire ses preuves.
Après plus d’une demi-heure de course, elles étaient enfin seules. Il fallait à présent rester discret. Pour se faire, un déguisement allait être nécessaire afin de rester anonyme.
Elles allaient devoir se déplacer à l'extérieur, mais aussi braquer une boutique d'armes. L’heure se faisait tardive et la fermeture avait déjà été promulguée.
Étant sans pression, elles trouvèrent une voiture assez puissante en cas de besoin. Elles roulèrent peu de temps avant d’arriver devant la boutique d'armes : fusils, mitraillettes, explosifs, couteaux... il y avait l’embarra du choix. Le pilage fut extrêmement bref. Assez rapide pour qu'elles puissent partir sans que personne n'eut le temps de prévenir les autorités ou même de remarqué la voiture garé devant la boutique, toutes portes ouvertes malgré les horaires d’ouverture dépassés.
Elles arrivèrent rapidement devant la prison Tormantem. Une colline assez massive séparait la prison de la cité. Saeko voyait cela à son avantage. Il y avait pas mal de garde à l'extérieur et passer sans en neutraliser était mission impossible. Elle prit le fusil de précision récupéré lors du hold-up et se positionna en haut de la colline. Une vingtaine de garde étaient tassés dans la cour de la prison. Elle savait que si un tir échouait ou qu'un garde en verrait un autre abattu, l'alerte serait donnée. Il fallait agir rapidement, discrètement et efficacement. Le reste du groupe se positionna au niveau d'une grille. Yagyu coupait les fils de fer et entra seule dans les lieux. Elle se déplaçait subtilement et arriva près d'un garde, seul, à qui elle trancha la gorge d'un mouvement sec. Elle dissimula le corps dans le buisson à côté, et fit par la même occasion un signe à Saeko qui l’observait dans son viseur. La tireuse d'élite déplaça son viseur sur un groupe de trois snipers positionnés sur le toit de la tour. Elle tira trois fois rapidement, et toucha trois fois la tête. Knightwalker entra à son tour et prit un chemin différent de celui Yagyu. Les deux filles s'aventurèrent discrètement et cherchèrent une entrée. Celle-ci trouvée, elles savaient qu'au moment où elles poseraient le pied au sol, elles ne pourraient plus faire marche arrière sans Hattori. Saeko élimina quelques gardes gênant, en prenant soin d'en laisser quelques-uns vivant pour ne pas trop attirer les soupçons. Après ce massacre à distance, Saeko se débarrassa du fusil et rejoignit le groupe à l'extérieur.
Toutes se réunirent à l'entrée de la tour.
Dans une salle, Hattori était attachée à une chaise. Une salle vide et obscure où l’on pouvait apercevoir une caméra au plafond. Korog entra d’un mouvement brusque et claqua la porte. L’interrogatoire allait commencer :
« - Pour qui tu travailles ?
- Je ne dirai rien »
Korog craqua ses doigts et frappa la femme du poing.
« - Pour qui tu travailles ?
- Une personne qui a deux jambes, deux bras, et pas de cerveau. Je l'appelle la truie, mais toi, tu l'appelles maman. »
Korog la frappa du pied cette fois-ci tout en restant calme :
« - Pour qui tu travailles ?
- Torture-moi comme tu veux, tu ne sauras rien. »
Korog prit ces mots au pied de la lettre. Un sourire en coin était visible sur son visage.
En bas, les filles étaient entrées. A peine avaient-elles posé les deux pieds à l’intérieur qu'une alarme retentit. Kan'u couru vers le côté du couloir et arracha une grille qui menait aux conduits d'aérations. Les filles entrèrent en prenant soin de remettre la grille en place du mieux possible, ceci afin de rester discrètes. Une voix se fit entendre depuis les haut-parleurs : « A tous les garde, un prisonnier s'est échappé ! Je répète, un prisonnier s'est échappé. » C'était une fausse alerte, mais celle-ci tombait bien, les gardes seraient occupés à traquer le prisonnier en fuite.
« - Comment t'as su qu'il y avait une grille ? Demanda Knightwalker d'un air curieux à Kan'u
- Une intuition, répondit-t-elle en jetant un rapide coup d’œil derrière elle.
- On aurait dit que tu savais qu'elle était là avant même d'entrer dans la prison vu comment tu t'es précipitée, finit Knightwalker »
Kan'u resta silencieuse et continua d'avancer dans les conduits.
Le général Korog continuait l'interrogatoire, ou plutôt essayait toujours de faire parler Hattori en la torturant :
« - Bon je te repose encore une fois la question, pour tu travailles ?
- Tu le connais, c'est le marsouin du zoo. Papa ou maman, peu importe son nom ! »
Prit d'un ras le bol, Korog devenu fou et frappa Hattori si fort qu'elle perdit connaissance.
Les intrus se préparaient à quitter les conduits, toujours mené par Kan'u qui s’arrêta subitement afin d’observer un garde passant dans le couloir. Elle commença à compter à voix basse jusqu'à 20 et ouvrit la grille afin de descendre. Elle regarda à gauche, personne, puis à droite. Plusieurs ombres arrivèrent, suivies de bruits de pas. Les filles se mirent contre le mur afin de ne pas être vues, puis Kan'u couru vers une porte. Elle crocheta la serrure qui était verrouillée et entra. Une garde était présente. Remarquant les filles, elle se préparait à les éliminer avec son pistolet. Avant même que la femme eu le temps de poser la main sur son arme, le pied de Kan’u était déjà collé à sa mâchoire.
La pièce s’avérait être les poste de sécurité, relié à la vidéosurveillance de la prison. Yagyu reconnu sur un écran la grille coupée. Elles auraient donc été repérées ? Pourtant, personne ne les avait encore traquées.
« - Elle n'a pas du signaler l'intrusion. A croire qu’elle ne regardait pas. Elle avait l'air de téléphoner, dit Ryofu en montrant un téléphone en ligne. »
Knightwalker écouta le téléphone et entendit « Allô ? Chérie ? », Pour ensuite couper d'un air rassurée. Les filles regardèrent les caméras et trouvèrent leur amie prisonnière dans une cellule, inconsciente. Le groupe se préparait à aller la libérer quand Kan'u les arrêta.
« - C'est trop dangereux d'y aller comme ça. On devrait peut-être provoquer une bonne diversion.
- Et comment comptes-tu faire ? Demande Saeko.
- J'avais pensé à une émeute dans la prison. Beaucoup de gardes vont devoir maîtriser les prisonniers et ce sera le bon moment. Pour ça, on devrait voir s'il n'y a rien pour ouvrir toutes les cellules du pénitencier. »
Lightning pensa à poser des explosifs pour faire sauter les portes. Elles en avaient assez sur elle pour libérer un petit paquet de prisonniers. Le groupe remonta dans les conduits et se déplaça jusqu'aux cellules. Il fallait agir vite. Lightning descendit et alla poser les bombes. Il y avait pas mal de gardes ici. Le reste du groupe se préparait à couvrir leur amie. Quand ces dernières seront prêtes, elles agiront. Deux gardes aperçurent la serrurière explosive. Les autres filles avaient déjà mis ces derniers hors d'état de nuire. Une fois le tout posé, toutes se mirent à l’abri. Les oreilles bouchées, Lightning activa l’ensemble des bombes, faisant sauter toutes les cellules à portées. Les prisonniers sortirent dans un bruit sans nom et passèrent devant le groupe. Les filles partirent aussitôt à la recherche d’Hattori.
Après plusieurs ouvertures de porte toute aussi décevante, elles la trouvèrent enfin. Une fois relevée, elle se réveilla mais resta stone. Ryofu la porta avec Saeko. L'émeute venait d'éclater, il n'y avait plus qu'à s'échapper. Elles n'eurent aucun mal à sortir du bâtiment grâce à ces mêmes conduits. Mais une fois l'air frais respiré, des hommes se trouvaient dehors prêt à éliminer les résistantes.
Le physique imposant de Korog dépassait de derrière cette mini-armée.
Le groupe attaqua les gardes tout en protégeant Hattori. Quant à Knightwalker, elle se jeta sur Korog. Les coups s'échangèrent, se contrèrent, s'esquivèrent... Entre un crochet de Korog, un coup de boule de Knightwalker, un coup de coude de Korog, un high kick de Knightwalker, les autres filles tenaient tête aux gardes de plus en plus difficilement au vue de leur nombre. Knightwalker avait un avantage de vitesse et comptait en profiter sur un adversaire trop bourrin. Elle lança un coup de pied au visage, en cherchant la vélocité sans être puissant afin de distraire le général et ainsi enchaîner avec un coup de genou aérien, lui aussi rapide et peu puissant. Elle était en l'air, assez haut pour faire ce qu'elle souhaitait. Elle tendit ses jambes et prit entre elles la tête de Korog. Son haut de corps descendit. Elle posa ses mains au sol pour faire pivoter son corps et ainsi renverser l'adversaire qui effectua une roulade latérale. La pression subie au cou le paralysa nettement. Il eut la seule force de bouger son bras et appuyer sur son oreillette pour prononcer
«- Prévenez le chef des armées, on a un problème. ».
Knightwalker prit appui sur ses mains et se redressa en position poirier avant de faire s’écraser son genou dans le cou de Korog à une vitesse ahurissante. Le coup tua Korog immédiatement. Elle s'empressa d'aller aider les autres. Malgré les difficultés, les femmes résistaient tout de même. Lightning eu l'idée de jeter au sol des bombes fumigènes. Il fallait fuir et non résister. Elles arrivèrent à rejoindre leur véhicule, y montèrent et s'échappèrent.
Cette fois-ci, c'était la bonne. La prison était loin derrière et Hattori était avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsalvation.forumactif.org
 

Warrior's Salvation Story Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warrior's Salvation Story Chapitre 6
» Warrior's Salvation Story Chapitre 4
» Warrior's Salvation Story Chapitre 3
» Warrior's Salvation Story Chapitre 2
» Warrior's Salvation Story Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Le Clan :: Chronique d'Arcandyas, La Voie vers la Liberté-