Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Warrior's Salvation Story Chapitre 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knightwalker
Warrior's Redeemer
Knightwalker

Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Warrior's Salvation Story Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Warrior's Salvation Story Chapitre 8 Warrior's Salvation Story Chapitre 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:19

Warrior's Salvation Story Chapitre 8 603171WS1

Chapitre 8 : Combat sur la Place Blanche

La poussière soulevée par l’effondrement de l’immeuble se dissipa peu à peu. Malgré le peu de visibilité, l’affrontement était toujours en cours. Les six meneuses de la révolte étaient aux prises avec la Section 8, Unité Spécial de l’armée d’Herekore en charge du maintien du couvre-feu. Cette Unité était sous les ordres des Généraux Jumeaux. Nageba était le cadet. C’est le bourrin du duo. Spécialiste des armes lourdes, il ne se séparait jamais de son lance-grenades M32. L’explosion qui venait de se faire ressentir était son œuvre : Tandis que la camionnette de Knightwalker et de ses compères se dirigeait vers l’une de leurs planques, ils les aperçu et, sans sommation, tira avec son arme favorite. Les grenades, projetées au hasard, rentrèrent dans le hall d’un bâtiment adjacent à la rue. Elles explosèrent en détruisant les murs porteurs de ce dernier, ce qui provoqua son effondrement. Ryofu, la vue cachée par le nuage de poussières, pris une ruelle sur sa droite et se retrouva sur une place couverte de pavés et illuminé de lumière. Les marches pour quitter cette place formait un amphithéâtre. Au somment de cet amphithéâtre se tenait Najiba, l’ainée du duo. Il s’agissait d’une jeune femme à l’allure frêle. Mais sa renommée était tout l’opposée de son apparence. Partout dans Herekore, elle était reconnue comme une guerrière valeureuse et d’une grande expérience. Son principal atout était son endurance et sa défense incomparable. Dans sa main droite, elle tenait un Sai. Sur son bras droit prenait place un petit bouclier en bronze, frappé du sceau d’Herekore et pourvu de pics. Son maniement de ces deux armes tant offensives que défensives ont permis à la création d’une légende racontant qu’au cours des nombreuse bataille qu’elle livra, nul ne réussit à la blesser.
La place était cernée. Les filles se regardèrent, puis passèrent à l’action. La première chose à faire était d’éliminer le plus possibles de sous-fifre avant de s’attaquer aux jumeaux. Elles se lancèrent donc à corps perdu sur les mercenaires. Lightning et Saeko ouvrirent le chemin en arrosant la zone avec leurs armes à feu. Les autres dégainèrent leurs armes et se lancèrent dans la foule.
Mais les deux Généraux de la Section 8 ne permirent cela que peu de temps. Ils entrèrent en action avec détermination et hargne. Leur travail d’équipe ne souffrait d’aucun pareil. Tandis que lui portait des attaques de longues distances grâce à son M32, elle le protégeait avec son bouclier et pouvais tenir un combats au corps à corps avec son Sai.
« - Nous devons les séparer. Si on les laisse se battre côte à côte, on y arrivera jamais fit remarquer Hattori.
- Lightning, Saeko, feu nourrit sur la fille, Yagyu et moi on se charge d’envoyer l’autre à l’opposé de la place lança Knightwalker. »
Si tôt le plan d’action élaboré, Saeko et Lightning engagèrent le feu de façon soutenue sur Najiba, l’obligeant à se mettre en position de défense. Knightwalker et Yagyu eurent ainsi le champ libre pour la séparer de son frère en repoussant celui-ci par un ballet ininterrompu de lame qui fendait l’air. A chaque mouvement de ses lames, il ne pouvait que les évité de justesse tout en reculant.
Les jumeaux désormais séparé, le combat devenait plus facile. Lightning et Ryofu continuaient à s’occuper des soldats encore présent sur la place et aux alentours, ce qui donna lieu à deux combats en 2 contre 1. Saeko et Hattori s’occupèrent de Najiba d’un côté tandis que Knightwalker et Yagyu se chargèrent de Nageba.
Hattori et Saeko enchainaient les attaques sans pour autant réussir à passer la défense du Général Najiba. S’étant jusque-là limité au corps à corps, Saeko décida de changer de tactique. Elle prit alors de la distance afin réaliser des attaque de longues porté avec son M16. Pendant qu’elle tirait, obligeant son adversaire à se protéger avec son bouclier, Hattori attaquait par l’autre front avec rage. Prix entre deux feux, la combattante, supposée intouchable, montra peu à peu des signes de faiblesse.
Non loin de là, Knightwalker et Yagyu semblaient également en difficulté. En effet, elles n’arrivaient pas à s’approcher du général qui les tenait à distance grâce aux multiples explosions qu’il créait avec son lance-grenades. L’une d’entre elles explosa à quelque mettre de Knightwalker, ce qui la propulsa dans les airs et lui fit perdre conscience. Yagyu se retrouva donc seule face à lui.
Le combats prit alors une tournure inattendu : Saeko et Hattori prenait peu à peu le dessus par rapport à Najiba. Saeko continuait de tirer sur elle, évitant soigneusement de toucher Hattori, quand l’une de ses rafales toucha le bras droit de sa cible, aidé par un contre d’Hattori qui déséquilibra son adversaire. Privé d’un de ses membres, la générale ne pouvait plus répondre aux attaques de baïonnette de Saeko, venue au corps à corps, et de sabres d’Hattori. Cette dernière, sur une attaque de sa camarade qui bloqua le bras de l’ennemie, planta son katana dans son ventre. Dans un dernier souffle, elle hurla le nom de son frère, comme lui demandant de la venger, puis s’effondra sur le sol blanc de la place.
Fou de rage après avoir assisté à l’exécution de sa sœur, Nageba se mit à tirer à volonté, ne faisant pas de distinction entre ses propres soldats et les responsables de la mort de cette dernière. Le magasin de son arme étant limité, il se retrouva rapidement à cours de munition. Cela permit une ouverture que Yagyu ne perdit pas de temps à exploiter. Elle se rua alors vers Nageba pour le mettre hors combat. Cependant, elle n’avait pas remarqué que dans son dos, deux soldats la suivaient de très près. Alors qu’ils s’apprêtaient à porter leurs estocades, un éclair traversa la place. Yagyu entendit alors un cri de douleur et se retourna, tout en continuant à avancer. Elle vit alors les deux hommes couché au sol, transpercer de part en part. Cet éclair était le reflet de la lumière de l’éclairage publique sur la Lame Sainte du Dragon que Kan’u, de retour de son duel avec Dâxh, avait lancé pour couvrir sa camarade. Elles échangèrent un regard : Nul besoin de parole, Yagyu comprit le message. Elle accéléra en direction du général restant. Elle fit un bond vers lui et dégaina ses sabres. Nageba, toujours en train de recharger son arme, fut surprit et ne put riposter. Yagyu planta ses sabres dans la poitrine de son ennemi avec rage. Avec leur second commandant tombé au combat, l’esprit combatif des soldats ne tarda pas à leur faire défauts, et la majorité fuirent le champ de bataille. Les quelques courageux restant ne firent pas long feu face aux redoutables guerrières. Le calme revint peu à peu sur la Place blanche qui n’avait plus aucune représentation de son nom : immeubles détruits, impacts d’explosions, sangs, cadavres … La Place Blanche n’était plus qu’une utopie et avait laissée place à une place macabre.
Le groupe était enfin reformé. Elles allaient enfin pouvoir prendre quelques instants de repos et préparer la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsalvation.forumactif.org
 

Warrior's Salvation Story Chapitre 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warrior's Salvation Story Chapitre 6
» Warrior's Salvation Story Chapitre 5
» Warrior's Salvation Story Chapitre 4
» Warrior's Salvation Story Chapitre 3
» Warrior's Salvation Story Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Le Clan :: Chronique d'Arcandyas, La Voie vers la Liberté-