Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Warrior's Salvation Story Chapitre 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knightwalker
Warrior's Redeemer
Knightwalker

Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Warrior's Salvation Story Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Warrior's Salvation Story Chapitre 9 Warrior's Salvation Story Chapitre 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:20

Warrior's Salvation Story Chapitre 9 603171WS1


Chapitre 9 : Floraisons ténébreuses

Le soleil se couchait déjà sur Arcandyas. La lumière du soleil commençait à s’affaiblir. Les taches de sang de la bataille prirent l’apparence d’épaisses tâches noires sur le sol.
La première voiture qui s’était présenté fut réquisitionnée. Dans un grincement de pneus, elles fuirent la place qui avait été témoin d’une tuerie sans nom.
Les décombres du pont précédemment détruit semblaient être le lieu idéal, personne n’iraient chercher des fugitifs dans des décombres.
Se garer plus loin semblait être une solution adéquate, au cas où des poursuivants les auraient filées discrètement.
Elles s’embusquèrent dans les décombres sans trop de mal dans cette petite cavité qui avait était formée par l’explosion titanesque qui avait causé la destruction du pont.
La nuit sombre et silencieuse passait. Cinq généraux étaient à présent hors d’état. Il n’en restait plus que trois, ainsi qu’Herekore en personne. Les filles étaient en train de préparer et de nettoyer leurs équipements : dynamites afin de se créer une entrée ou une sortie dans un quelconque endroit, munitions, tout un tas d’arsenal qui peut s’avérer utile dans une situation extrême.
Les rayons du soleil commencèrent à se faire sentir sur la peau des protagonistes, la chaleur les réveilla après une nuit qui s’avéra reposante. Toute émergeait en même temps. Kan’u se leva, regarda entre les débris afin de percevoir le paysage.
Quelque chose n’allait pas. Il manquait quelque chose au paysage. Kan’u fit signe aux autres de venir voir et de constater la même chose qu’elle.
« - Où est Yggdrasill ?! hurla Ryofu de surprise.
- Pas la moindre idée ! Pourtant abattre un tel arbre devrait au minimum faire du bruit, rétorqua Knightwalker pensive.
- Il n’a pas disparu, regardée mieux. J’ai l’impression qu’il est sous cette structure. »
En effet, Saeko remarqua, à l’emplacement original d’Yggdrasill, qu’une immense structure cubique blanche, d’une taille similaire à l’arbre, l’avait remplacée. Seule une sorte de temple trônait en plein centre de cette structure.
« - Ça sent le piège, fit Lightning tout en préparant ses affaires
- Ce n’est pas comme si on avait le choix. Il faut en finir, et aujourd’hui même ! rétorqua Kan’u d’une voix et d’un sourire déterminer. »
La réponse était évidente pour toute. Cette harmonie qui régnait entre elles demeuraient intacte au fil des événements.
« - Très bien, j’ai un plan commença Kan’u tout en déroulant une carte de la ville :
Yggdras… enfin ce bâtiment est censé se trouver ici. Knightwalker ainsi que moi-même, nous feront une attaque de front en nous dirigeant vers ce temple. Pendant ce temps, Lightning et Hattori, vous passerez par les souterrains. S’il n’y a pas d’entrée …
- On en créera, une ne t’inquiète pas rétorqua Lightning sure d’elle.
- Exactement. Ryofu, Saeko et Yagyu quand à vous, vous passerez derrière. Non pas pour attaquer le temple, mais pour voir si Yggdrasill est toujours là et découvrir ce qu’il s’y trame. »
Sachant quoi faire, les groupes se séparèrent en direction de leurs objectifs respectifs.
Kan’u et Knightwalker partirent à pieds. Leurs vitesses et endurances n’allaient pas être misent à rude épreuve. Elles étaient habituées à courir sur de courte distance. Elles arrivèrent au pied de la structure apparu pendant la nuit. Un parfait et gigantesque cube blanc, sans le moindre défaut. Soudain, des escaliers émergèrent de sous leurs pieds, menant au sommet de la structure.
« - Y’en a un peu marre de ce blanc, soupira Knightwalker
Kan’u ne put s’empêcher de rigoler.
- Nous sommes en train de monter sur des escaliers sortit de nulle part qui nous conduisent vers un temple qui abrite je ne sais quoi et tout ce que tu trouves à dire, c’est te plaindre de la couleur global de tout ce bordel. »
Knightwalker accompagna Kan’u dans ses rires. Cependant, ils furent de courte durée. Elles s’approchèrent progressivement du sommet.
Pendant ce temps, le second groupe composé de Ryofu, Saeko et Yagyu entrèrent dans ce qui semblait être la seule et unique entrée de cette structure cubique.
Yggdrasill était bien là, intact. Le sol était cependant parsemé de sang. Il n’y avait pas un centimètre où le sang ne faisait pas office de sol. Sous ce liquide rougeâtre, Saeko distingua une sorte de carrelage qui n’était pas la avant.
« - Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! S’exclama Ryofu
- Pas la moindre idée, répondit Yagyu, mais j’ai l’impression qu’on va pas tarder à le savoir.»
Saeko reçu une goutte sur la joue. Une goutte de sang venait de lui tomber dessus, elle leva la tête et fut horrifié du spectacle qui se présentait à elle : le plafond aussi était recouvert de sang. Cependant, Yggdrasill demeurait toujours d’un vert épatant.
Pendant ce temps, le troisième groupe était en train de créer une entrée.
Lightning et Hattori se situaient juste à côté des souterrains où Yggdrasill résidait à la surface. Une légère explosion suffirait afin de créer une brèche. Tout en entrant, le groupe sentit une odeur macabre se dégageant des sous-sols. Il faisait bizarrement assez clair. Une lumière verte se dégageait du centre. La lumière émanait de plusieurs cocons qui descendaient du plafond. Les racines d’Yggdrasill étaient rouges, rouges sang. Hattori posa sa main sur une de ces racines et la retira immédiatement :
« - Je crois que les racines sont vivantes !
Lightning posa la main sur l’un d’entre elles et ressentit des battements de cœur.
- C’est impossible ! Comment des racines peuvent-elles avoir un cœur ? »
Elles se rapprochèrent des cocons et furent surprises de voir qu’un œil les observait. Ces cocons renfermaient une sorte de liquide dans laquelle ce qui semblait être un haut de corps humain flottait dedans.
« - C’est quoi tout ce merdier ? s’exclama Lightning, horrifiée par la situation ».
Pendant ce temps-là, Kan’u et Knightwalker arrivèrent à la fin de leur ascension.
Seul le temple trônait au sommet de la structure. Quatre personnes étaient postées devant le temple.
Une jeune fille brune de petite taille par rapport aux trois autres personnes était au centre. Elle portait une sorte de combinaison, noire au motif blanc, qui s’arrêtait en dessous de l’abdomen ainsi qu’une jupe, également noire, divisée en 3 parties, de façon à former un pique inversé qui possédait des bordures blanches. Des bottes hautes avec des jambières recouvraient ses jambes ne laissant apparaitre que ses cuisses où plusieurs lignes rouges étaient étrangement tatouées. Ces mêmes lignes étaient présentes sur ses bras. Même son visage possédait une ligne de chaque côté. Elle tenait dans ses mains deux Amakunis noires, aiguisé comme jamais. A sa gauche se tenait un homme aux cheveux longs et noirs, vêtu de ce qu’il semble être un vêtement militaire. Un cache-œil recouvrait son œil gauche. Dans ses mains, un immense marteau aux motifs dorés. Devant lui se tenait un homme au visage terne, lunette posée sur son nez. L’homme avait des cheveux blancs comme la neige. Il était vêtu d’une sorte de blouse de scientifique et possédait un arc ainsi qu’un carquois bien rempli de ce qui semblait être des flèches modifié par la technologie. Derrière eux se tenait une étrange personne. Elle portait une cape et une capuche qui cachait un masque de fer doré, plutôt sombre. Ses vêtements étaient composés d’une sorte d’armure de samurai pour la jupe tandis que le torse était recouvert par une épaisse armure aux épaulières en forme de virgule.
« - Avant tout, pourrais-je savoir à qui on a affaire ? demanda Kan’u aux quatre individus.
- Donc cela fait deux jours que vous nous attaquées sans savoir qui nous sommes ? s’exclama l’individu à la cape, voici mes trois généraux, les trois restants : Ten’i la général des assassinats, non officiel bien entendu, Zardik mon… conseiller dira-t-on et Protos, le général chargé des recherches technologiques, dit-il tout en désignant respectivement la femme, l’homme au cache œil et l’homme aux cheveux blanc. Quant à moi, je suis Herekore si vous ne l’aviez pas devinez. »
Le voici enfin ! Herekore se montrait enfin face à ses ennemies.
Il se retourna et fit signe à Kan’u et Knightwalker de les suivre dans le temple. Les portes s’ouvrirent. Herekore et ses trois derniers généraux entrèrent.
Kan’u et Knightwalker le savaient, l’ultime bataille allait se passer ici, dans ce lieu empli de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsalvation.forumactif.org
 

Warrior's Salvation Story Chapitre 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warrior's Salvation Story Chapitre 6
» Warrior's Salvation Story Chapitre 5
» Warrior's Salvation Story Chapitre 4
» Warrior's Salvation Story Chapitre 3
» Warrior's Salvation Story Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Le Clan :: Chronique d'Arcandyas, La Voie vers la Liberté-