Warrior's Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior's Salvation

Bienvenue sur le forum Warrior's Salvation [WS']
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Warrior's Salvation Story Chapitre 11 + Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knightwalker
Warrior's Redeemer
Knightwalker

Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Warrior's Salvation Story Chapitre 11 + Epilogue Empty
MessageSujet: Warrior's Salvation Story Chapitre 11 + Epilogue Warrior's Salvation Story Chapitre 11 + Epilogue Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:22

Warrior's Salvation Story Chapitre 11 + Epilogue 603171WS1

Chapitre 11 : Echec et mat

« - Nous y sommes, fit Ryofu, des jours de combats vont prendre fin ici et maintenant.
- C’est victoire assuré, nous sommes, pour une fois, en supériorité numérique ça ne devrait pas poser de problème répondit Knightwalker.
- Justement, raison de plus pour ne pas crier victoire trop tôt, surenchérit Saeko d’un ton moqueur, on vient de prouver que le nombre importait peu. Kan’u, quand y … »
Saeko ne pu finir sa phrase, Kan’u été déjà retournée dans le temple.
Le reste du groupe ne tardât pas à rejoindre son leader qui faisait face à Herekore qui se tenait à quelque mètre d’elle.
« - Je ne peux que vous féliciter d’avoir réussi à décimer une armée ainsi que ses généraux, commença Herekore. Quel en est le but ?
- Un peuple opprimé n’est pas un peuple, ce ne sont que des esclaves qui ignorent tout de ce qu’est la liberté, répondit Lightning.
- La liberté est inutile pour un peuple, son but est de vivre pour son dirigeant et d’être heureux de pouvoir respirer le même air que celui de son chef, dit Herekore d’un ton agressif.
- Pauvre fou, répondit Knightwalker, si tu savais … »
Knightwalker ne pu finir sa phrase, Herekore avait déjà frappé, un coup de poing dans l’estomac qui la plia en deux. Lightning répliqua en lui tirant dessus, ses balles n’avaient eu aucun effet ; la riposte ne fut pas longue à attendre, Herekore la frappa d’un revers de la main et l’allongea sur le sol.
Ryofu, qui s’était positionné derrière le tyran masqué, enchaîna d’un coup de genou directement dans la nuque. Les dégâts fut inexistants, d’un simple coup de boule Ryofu fut projeté au sol.
Yagyu et Saeko décidèrent d’attaquer ensemble, une épée dans chaque main. Herekore eu simplement besoin de lever ses avants bras et bloqua les attaques des deux femmes. Un simple enchaînement jeta Saeko au sol tandis que Yagyu eu droit à un coup de pied directement sur la joue.
Hattori voulu jouer l’effet de surprise en l’attaquant par les airs, elle avait bondit par-dessus ses camarades et fit mis à terre après avoir reçu un coup de pied directement dans l’estomac.
Kan’u était la seule encore debout avec son Seiryutõ, fixant Herekore toujours armé d’un long glaive.
Le combat commença, Kan’u se jeta avec son arme. Le choc des armes blanches se fit ressentir et entendre jusqu’à l’autre bout d’Arcandyas. Herekore ne faisait que se défendre avec facilité, les coups de Kan’u étaient rapide et puissant, cependant aucun de ses coups ne toucha Herekore. Lassé, ce dernier riposta d’un simple coup de pied dans le ventre.
« - Et dire que c’est vous qui avez détruit mon empire ainsi que mes enfants dit Herekore d’un ton hargneux.
- Tes enfants ? Demanda Kan’u qui se releva sans trop de difficulté.
- Vous voulez dire que vous avez fait sauter le sous sol sans savoir ce que c’était ? Répondit Herekore.
- C’était donc ça ces œufs, fit une voix qui était au sol. »
Lightning se releva, arme pointé sur Herekore.
« - Il y’avait quoi dedans ? Demanda t elle.
- Je te l’ai déjà dis, mes enfants ! Répondit Herekore d’une voix grave, les guerriers que j’ai décimé dans le passé, depuis que je suis au pouvoir pas un cadavre ne traine dans les rues et c’est normal puisque je les recueillais et les implantés dans, ce que j’appelle, des œufs de reconstruction. Pour qu’ils puissent vivre à nouveaux il me fallait une grande quantité de sang. Il ne me manquait que quelque litres pour répondre avec franchise … votre sang … d’ailleurs le sol de ce temple a absorbé votre sang durant la bataille avec mes trois derniers généraux. Cependant, comptez sur moi pour recueillir votre sang jusqu’au dernier centilitre, je vais recommencer à zéro après vous avoir tués et découpés. »
Herekore eu à peine le temps de finir sa phrase que Lightning avait déjà tiré faisant chuter son masque et retiré sa capuche.
Un visage féminin grisâtre pétri de cicatrice se dessina, de longs cheveux roses sortirent de la capuche.
« - Félicitation maintenant vous êtes les premières à me voir sans mon masque »
A peine sa phrase terminé, Herekore se jeta sur Lightning qui riposta avec sa GunBlade redevenu une lame. Saeko se releva, épée en main et bon sur Herekore qui para son coup avec son avant bras encore libre. Ryofu s’était déjà relevé et s’élança vers son ennemi, elle lui exécuta un enchainement avec ses jambes directement dans le visage. Herekore se retira en sautant par-dessus Saeko.
« - Toi ! Comment oses-tu frapper mon visage ?!
- On dirait plus un bout de tronc d’arbre moisit, répondit Ryofu en ricanant. »
Fou de rage par l’arrogance de Ryofu, Herekore se jeta sur cette dernière.
« - Maintenant ! hurla Ryofu.»
Yagyu se releva sans ses sabres mais avec une bombe adhésive de Lightning qu’elle jeta sur sa poitrine recouverte d’une armure sombre. Hattori se tenait devant Herekore, détonateur en main, elle pressa le bouton qui fit sauter la bombe.
La fumée était maintenant omniprésente dans la pièce, les filles se rassemblèrent autour d’Hattori fixant ce nuage de smog.
Lorsque le nuage fut dispersé, Herekore était toujours debout, son armure était cependant endommagée. La bataille reprit immédiatement, le groupe se jeta sur son ennemi.
Les coups faisaient ravages, Herekore parvenait à parer les coups de ses opposants. Le tyran repoussa ses ennemies, seul Kan’u était encore en train de se battre. Sa Lame Sainte du Dragon croisée encore le fer avec l’épée d’Herekore.
« - Que feras tu après m’avoir tué si tu y’arrives ?!
- L’avenir contient les réponses ! »
Kan’u réussi à éjecter le glaive hors des mains d’Herekore et planta son Seiryutõ à l’endroit où son armure avait explosé. Herekore riposta d’un coup de pied dans la figure de Kan’u qui tomba sur le sol. Herekore ressenti plusieurs douleurs dans ses bras, constatant qu’il s’agissait de Yagyu et Saeko qui avaient pourfendu ses membres supérieurs, elle les repoussa d’un coup de boule à chacun qui les projetèrent au sol. Ryofu prit son élan face à Herekore et s’élança dans son genou droit, ce dernier se brisa et obligea l’ennemi à se mettre à genoux un court instant, Herekore était déjà sur pied et assena un puissant coup de pied à Ryofu qui tomba également au sol. Lightning lui tira dans la jambe à l’aide sa GunBlade pendant qu’Hattori lança sa lame dans son autre jambe.
Le tyran était toujours sur ses jambes, malgré les blessures infligées par ses assaillants. Knightwalker arriva par derrière, frappa et emmena au sol l’arrière de la tête d’Herekore.
Il ne fut pas longtemps pour que ce dernier se relève, le sang maculant son visage :
« - Et maintenant ? Qu’est ce que vous allez faire ? Me tuer ? Priver MON peuple de son roi bien aimé ? Vous rêvez ! JAMAIS JE NE VOUS LE PERMETTRAI !!! »
Sur ces mots, Kan’u ramassa son Seiryutõ et s’élança envers la première entaille que cette arme avait fait. La Lame Sainte du Dragon avait transpercé Herekore qui tomba face contre terre.
La bataille était terminée. Le groupe était toujours au complet.
« - C’est … terminé fit Kan’u d’un soupir de soulagement.»
Les filles ramassèrent leurs armes et sortirent soutenant les plus affaiblis par cet ultime combat.
A l’extérieur du temple un paysage inattendu s’offrit au groupe : une partie des habitants d’Arcandyas s’étaient rassemblés. Un groupe comme l’autre restèrent muets. L’interminable silence fut stoppé par les applaudissements et les cris de joies et de soulagement qui émanèrent des Arcadyasiens. Un sourire se dessina sur le visage du groupe de femmes qui repartirent sous les olas de la foule qui applaudissait, pleurait, criait et gesticulait dans tous les sens pour témoigner leur soutient envers le groupe qui avait mit fin à une tyrannie morale.

Et c’est sous le soleil couchant que Kan’u, Knightwalker, Saeko, Ryofu, Lightning, Yagyu et Hattori s’éloignèrent du sanglant théâtre de leurs combats aux pieds d’Yggdrasil, elles quittèrent le centre-ville pour se rendre dans leur résidence y prendre un repos bien mérité.
Tous étaient redevenus calme… Tous étaient paisibles… La vie pouvait reprendre son cours …

Epilogue: Sweet Dreams are made of this

Deux mois ont passé depuis la bataille au sommet entre les sept combattantes et Herekore le Tiran. Les stigmates du combat étaient encore visibles un peu partout dans Lycias. Yggdrasill trônait toujours fièrement sur les hauteurs de la cité. Les décombres du temple que l’ancien régime avait bâti autour de lui n’étaient plus qu’ombres et pensées dans le cœur des Arcandyasiens. Le Grand arbre, symbole du lien entre le monde et le créateur de toutes choses, fut le premier à être libérer, comme pour signifier le début d’une nouvelle ère de paix et de tranquillité.
Cependant, quelques factions de l’ancien régime persistaient encore. Kan’u, Knightwalker, Saeko, Ryofu, Lightning, Yagyu et Hattori se chargèrent donc d’éliminer ou de pousser à l’exil les soldats loyaliste d’Herekore. La majorité, enrôlé de force dans l’armée, se rendirent sans sommation et participèrent à la reconstruction de la cité.
La sérénité était revenue à Arcandyas. Depuis la chute du dirigeant suprême, la joie de vivre s’exprimait chez tous les habitants. Après cette terrible période de troubles et de privations, le peuple profitait de sa toute nouvelle liberté. Si des excès auraient pu être prévisibles, il n’en fut rien. Les sept héroïnes veillaient au maintien de l’ordre avec parcimonie et justice. Leur simple présence suffisait à calmer les esprits. Il était à présent de notoriété publique que la mort d’Herekore leur était attribuée.
Mais leur rôle dans cette nouvelle époque ne faisait que commencer. Il fallait à présent établir un nouvelle ordre, créer pour et par le peuple. Les sept libératrices assurèrent donc la transition vers un état démocratique ou le peuple choisira ses propres représentants.
10 mois depuis la bataille d’Yggdrasill. Les premières élections libres eurent lieu la dernière semaine du mois de Juin. Le peuple choisi son premier dirigeant élu universellement. Il s’agissait d’une femme : Hope Chyb, le nouvel espoir de cette jeune nation, fraichement renommée Seion.
5 ans … Le règne de la terreur et les horreurs qui en sont associées disparaissaient peu à peu de la mémoire collective. Mais afin de ne pas reproduire les erreurs du passé, les dirigeants ont alors établie un lieu de recueillement sous les imposantes racines d’Yggdrasill. Sept statues à l’image des sept guerrières ayant libérés le pays furent érigées, comme protégeant le grand frêne.
Au pied de ces représentations de marbres, une stèle commémorative fut posée.

« En mémoire de toutes les âmes perdu,
Et de toutes les souffrances endurées
N’oublions pas de louer ceux qui se sont battu
Et ces Légendes qui nous ont sauvée ».

Non loin de là, nos sept héroïnes, ému par l’hommage leur étant rendu, éloignait peu à peu. Leur mission à présent achevé et leurs cœurs libéré, elles se dirigent vers de nouvelles aventures…
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsalvation.forumactif.org
 

Warrior's Salvation Story Chapitre 11 + Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warrior's Salvation Story Chapitre 5
» Warrior's Salvation Story Chapitre 4
» Warrior's Salvation Story Chapitre 3
» Warrior's Salvation Story Chapitre 2
» Warrior's Salvation Story Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Salvation :: Le Clan :: Chronique d'Arcandyas, La Voie vers la Liberté-